Elections 2017 ou va t'on?


Messages recommandés

Bonjours a toutes et a tous !

 

Plus j'immagine l'avenir et plus j'ai peur...

J'ai l'impressions qu'on va droit dans le mur...

 

Je me presente:

Je suis jeune (23ans), j'étais très impliqué dans la politique jusqu'a mes 19ans, et je le suis toujours, mais d'une maniére différrente !

 

Effectivement je ne vote plus... Je ne fais même pas l'effort de m'inscrire sur les listes électorales!

 

Je fais partis de ses jeunes qui ne peuvent et ne veullent suivre l'exemple mêmes du shéma qui nous est imposé...

 

J'essais au maximum de ne pas consommer commes les autres.... Je  boycott les grandes surface, j'achette que peu de choses neuves, je prefere aller chercher des fringues au secours populaires et donner de l'argent a une association qui fais un travail concré pour les plus demunie qu'enrichir les grosses marques, j'ai pas de télé, je connais pas twitter et facebook....

Bien sur je consomme aussi, et je ne suis pas "en dehors de la sociétée" comme certains me l'on deja dit....

Bref je fais a ma sauce quoi... Mais on est pas la pour ca...

 

Pourquoi je ne vote pas, la chose est simple, je ne crois tous simplement pas en notre systeme politique....

 

Mais la j'ai peur...

J'ai emmenager a la campagne il y a 1ans, et j'y suis bien mieux...

Mais, je me suis rendu compte de beaucoup de choses...

 

Notre polique actuel est desastreuse, notre gouvernement ne fais rien et les médias empire la situation...

 

Ici, il doit y avoir un bon 20% de jeunes (20/40ans) qui ne se cachent carrement pas de voter FN... Alors si on ajoute a cela tous ceux qui finalement le ferons mais ce cachent bien de le dire on doit atteindre un score de 40%....

 

J'habite pourtant une régions historiquement a gauche!

 

J'ai compris aussi que beaucoup de jeunes sont totalement pomé, qu'on les aides pas du tout et que les médias ne font que mettre en avant Mme Le Pen!

 

Et quand je vois la politique de notre gouverment PS,

Je me dit qu'elle est bien loins la gauche.....

Finalement ils ne font la même politique que notre ancien gouvernement....

A pars le mariage pour tous....

Tous c'est empiré....Contrairement a ce que dit le FN jamais je n'ai vu une politique aussi sérer envers les sans papiers... On n'accorde plus aucuns réfugié....

 

On arrive en 2015....

Dans deux ans on auras les présidentielle....

Et au vue de ce qui nous ais proposer je me dit qu'on est mal barrer et que moi....

Mais certainement beaucoup d'autres...

On est paumé et on va pas voté.... On aide le FN d'une certaine maniére a monté nous aussi....

J'suis paumé...

J'me dit...

Qu'on est mal barer et qu'on fonce franchement droit dans le mur....

Je n'ai pas la solution....

Mais je sais que si Sarkozy est a nouveaux élu, ou que pire on ce retrouve avec le FN a notre tête....  J'me tire de France.... Pourtant j'aime profondément mon Pays....

 

 

  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yop

je vais citer la charte:

 

Règles du Forum :

  • Toute discussion ayant pour sujet la religion (au sens large) et la politique (sauf si en rapport avec la législation sur les stupéfiants) sera fermée sans préavis, et ce suite à de nombreux débordements.

sujet clos

a+

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.