Hiriko 0 Posté(e) janvier 18, 2015 Auteur Partager Posté(e) janvier 18, 2015 MaJ FLO + 11 (+7 sur les photos) Salut salut Désoler pour la petite absence mais je n'avais plus trop le temps de venir faire des maj et vu le peu de personnes intéressés je dois avouer que ça n'aidait pas trop MAIS !Voila une MaJ de la situation !Alors, je suis passé en FLO mercredi dernier (07/01) après 32 jours de cro.Rempotage en 11L all mix et arrêt de l'engrais pendant 2 semaines (Arrosage ce matin encore à l'eau clair 1L chacune, prochain arrosage à l'engrais)Au niveau de la taille, ça stretch sec pour la plus rapide des 2 qui doit définitivement avoir un phénotype plus sativa que sa soeur (elle est plus élancée, moins touffue et feuilles plus fines), environ 3 à 4 cm/jour contre 1,5 à 2 pour la petite !Mais je vous vois déjà venir avec vos "LES PHOTOS PUTAINS,LES PHOTOS ! "Alors voici la petiteEt la grande Avec un petit zoom sur les pistils (qui ont bien bien grandis depuis 3 jours ) Voila pour les grandes lignes, ce matin même j'ai pu compter environ une dizaine de futurs buds/plante en + de l'apex, ce qui n'est pas si mal je pense sans palissage ni pinçage Une dernière chose, est-ce que je devrais m’occuper des gourmandes maintenant ou vaut mieux attendre la fin du stretch?J'ai pas mal de petits internoeuds qui n'iront pas plus loin et de petites feuilles vraiment ridicules qui ne captent aucune lumière !Merci à vous Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hiriko 0 Posté(e) janvier 19, 2015 Auteur Partager Posté(e) janvier 19, 2015 Un petit up pour la maj passé inaperçue Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabrice1030 27 Posté(e) janvier 20, 2015 Partager Posté(e) janvier 20, 2015 Salut Hiriko, malgré des débuts un peu à tatillon, tes plantes ont l'air de bien reprendre! Comme je te le disais sur mon JDC, modifie ton profile et met le lien de ton JDC en signature, cela donnera envie aux cannaweedeurs de passer y faire un tour. Bonne fin de journée et bon grow! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Extaze-64 11 Posté(e) janvier 25, 2015 Partager Posté(e) janvier 25, 2015 salut mec je viens de suivre ton jdc tu ne fait pas de palissage ? ou tu veut juste du one bud ? dommage car vu les derniere photo elle sont belle. je reste pas loin pour observer la suite et n'hesite pas a passer sur le mien ^^ https://www.cannaweed.com/topic/192068-jdc-1250w-mh-250w-hpsmaster-kush/ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabrice1030 27 Posté(e) février 7, 2015 Partager Posté(e) février 7, 2015 Salut Extaze-64, je compte bien palisser, mais seulement quand elles auront été rempotées en pots de 11L Je pense même faire un scrog, mais je ne suis pas sûr, je verrai bien l'évolution… Bonne fin de journée et bon grow! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés