..db.. 0 Posté(e) décembre 6, 2014 Partager Posté(e) décembre 6, 2014 salut je suis nouveaux et je vous demande un aide pour cherchez, sur ce forum, des tuto sur l'automation avec arduino.... il y a beacoup de chose a voir e je n arrive pas tous seul... merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouba 1 707 Posté(e) décembre 6, 2014 Partager Posté(e) décembre 6, 2014 (modifié) Salut, Jamais utilisé, je ne peux donc pas t'aider ^^ Mais un gros début de piste https://www.google.fr/search?q=l%27automation+avec+arduino&ie=utf-8&oe=utf-8&aq=t&rls=org.mozilla:fr:official&client=firefox-a&channel=sb&gfe_rd=cr&ei=MgGDVKVAicJsk8SBwA4#rls=org.mozilla:fr:official&channel=sb&q=l%27automatisation+avec+arduino, si tout va bien là tu devrais trouver tout ton bonheur ... A++ Bouba. Ps: pense à "google" pour des questions d'ordre "aussi général" que ça PS2: rajoute "cannaweed" à la fin de ta recherche google pour tomber sur les topic/tuto du fofo... Ps3: tu n'est pas du tout dans la bonne section .... Modifié décembre 6, 2014 par bouba Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jackhaschich 347 Posté(e) décembre 6, 2014 Partager Posté(e) décembre 6, 2014 alut,Le but de ce forum n'est pas de répéter à l'infini les informations présentes dans la documentation du site. Il s'agit d'un espace d'entraide, pas d'une «hotline». Vous pouvez poser des questions précises, mais assurez-vous d'abord qu'elles n'ont pas été déjà posées en utilisant le moteur de recherche.Entraide oui, assistanat non.faqguideswikiquelle variété choisir ?guide des variétésguide outdoorguide indoorPoser une question sans manquer de respect à la communauté.Répondre à une question sans manquer de respect à la communauté.Tout est à ta portée, encore faut il prendre le temps de lire, ce qu'on ne peut faire à ta place. Merci de lire et d'appliquer la charte de CannaweedSujet clos. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés