mikeetkevin 5 Posté(e) janvier 13, 2015 Auteur Partager Posté(e) janvier 13, 2015 ah oh désolé.. je pensait qui avait une "norme" lol soit ca reste soit ca reste pas... ok je vais me depecher a faire une mise à jour alors peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigris58 24 Posté(e) janvier 17, 2015 Partager Posté(e) janvier 17, 2015 slt mikeetkevin toujours pas de photo a l'horizon? a bientot Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kao-sensi 2 Posté(e) janvier 19, 2015 Partager Posté(e) janvier 19, 2015 (modifié) YOOOO Pour commencé bonne année a tout le monde et a toi mikee ! j'étais en vacance improvisé dsl a se que je vois sa pousse bien , tu t'es lancé dans le palissage si sa marche bien tu seras bien en tout cas sa a de la geule ! ta bien fais de laisser 2 plante normal comme sa tu veras la différence entre elles ! j'ai vue que tu voulais mettre 2x 250w dans ta box , j'pense que sa sois pratique de faire sa dans une box comme la tienne , sinon essaye de passer en 600w pour 1M20 sa seras pas mal j'pense Bon a la prochaine ! peaace Modifié janvier 19, 2015 par Kao-sensi Lien à poster Partager sur d’autres sites
louean 14 Posté(e) janvier 21, 2015 Partager Posté(e) janvier 21, 2015 salut ami belge !! je me pose dans un coin si tu le permet ... sa ma l air bien intéressant tout sa tu peut tj passer chez moi si l envie te viens hihi tchousss Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikeetkevin 5 Posté(e) janvier 29, 2015 Auteur Partager Posté(e) janvier 29, 2015 Salut à tous les cannaweeders ! Désolé, ça fait un petit temps que l'on a plus rien publié. Nous avons eu quelques soucis de connexion internet Aujourd'hui les fifilles se portent biens. Elles sont à FLO +17 Nous avons forcément commencer les arrosages avec les engrais de floraison (HESI) Voici quelques photos où l'on voit les cocottes apparaître on fera une autre mise à jour dès que possible BON GROW A TOUS PEACE MIKEETKEVIN 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOutGrow 30 Posté(e) janvier 30, 2015 Partager Posté(e) janvier 30, 2015 (modifié) Yo! Et c'est reparti!!!!! Content pour vous, ca avance bien... Mais jai chopper un torticoli en regardant les photos la haha. Generalement tu peux les reorientés assez facilement avec ton pc ou mac (mp si tu veux en savoir plus ) Ah oui et pour ce qui est de ta question sur le sexe de la plante; elle seras toujours femelle mais , parfois a cause de mauvaise genetique ou en cas de gros stress sur la plante, tu peux produire des hermaphrodites. Donc, surveille quand meme bien ca et si tu vois une couille, t'arrache direct sans pitier, tu inspectes tout tes plants, t'arrache les autres(s'il y a) et tu continues a verifier de temps en temps. Mais ca n'arrive pas trop souvent donc, pas besoin de t'inquieter !! Aller, a la prochaine !!! Modifié janvier 30, 2015 par CHOutGrow Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés