mikeetkevin 5 Posté(e) décembre 30, 2014 Auteur Partager Posté(e) décembre 30, 2014 Salut Salut, alors cool cool, le stretch ce n'est pas la floraison justement c'est la phase transitoire entre le grow et le bloom D'experience, cette phase dure de 36h (pour une plante ayant deja declare le sexe en fin de cycle de croissance, qui lui meme varie en duree selon les genetiques et phenotypes) a 8-9 jours selon l'age de la plante (pour des plantes avec une croissance tres inferieure a 30 jours, comme en one bud par exemple) ciao et good luck! Alex slt merci de ton passage et de l'apport d' info quand je parle de couper l' apex avant la flo je veux dire avant de changer le cycle de lumière.... c' est bon? a bientot peace mikeetkevin yep!! le stretch fait parti de ta flo!! mais si tu coupe pendant le stretch ta plante vas subir un stress enorme!! si tu coupe avant elle fera repousser les 2 apex pendant le stretch... peace!! slt, ce que je veut dire c' est que je vais couper avant de changer mon cycle de lumiere c' est bon? peace mikeetkevin Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlexMurphy 1 665 Posté(e) décembre 30, 2014 Partager Posté(e) décembre 30, 2014 Salut! perso je ne coupe jamais l'apex principal, c'est miam!!! palissage et pincage c'est, a mon (humble) avis, pour un premier run, deja pas mal Alex PS: tu trouveras toutes ces infos dans les guides du forum section "culture" Lien à poster Partager sur d’autres sites
weedlife54 236 Posté(e) décembre 30, 2014 Partager Posté(e) décembre 30, 2014 yep!! si tu compte vraiment couper les apex oui fais le avant le passage en 12/12!! pour le stretch ALEX; je ne dis pas que c'est la floraison mais que ca fait parti de la "periode de flo" peace!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
giuntu 103 Posté(e) décembre 31, 2014 Partager Posté(e) décembre 31, 2014 Salut les gars, Ca commence à etre pas mal! Pour ma part coupez les apex, vous aurez plus de gros bud. Le poids reste inchangé, mais mieux reparti. Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
marvinch 15 Posté(e) janvier 2, 2015 Partager Posté(e) janvier 2, 2015 Salut mikeetkevin Très beau JDC, je suis aussi avec Hesi comme produit et j'en suis plutôt satisfait, moi perso, je coupe l'apex au 4ème rang en pleine croissance et si je peux me permettre avec les boosters, vas y avec la main légère, donne à tes plantes ce qu'elles ont besoin et rien d'autre ( trop d'engrais va cramé tes plantes) , enfin bref, je m'installe pour la suite, ça m'intéresse.... Bon grow 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikeetkevin 5 Posté(e) janvier 2, 2015 Auteur Partager Posté(e) janvier 2, 2015 Salut mikeetkevin Très beau JDC, je suis aussi avec Hesi comme produit et j'en suis plutôt satisfait, moi perso, je coupe l'apex au 4ème rang en pleine croissance et si je peux me permettre avec les boosters, vas y avec la main légère, donne à tes plantes ce qu'elles ont besoin et rien d'autre ( trop d'engrais va cramé tes plantes) , enfin bref, je m'installe pour la suite, ça m'intéresse.... Bon grow slt, merci , vas y installe toi donc je pense qu on ne va pas couper l' apex cette session, nous avont fait un pinçage sous l' apex aujourd'hui et je pense qu' apres c' est tout..... oui pour les engrais on va faire juste ce qui faut.. juste un de croissance hesi qui sera remplacé par mieux... peace mikeetkevin Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikeetkevin 5 Posté(e) janvier 2, 2015 Auteur Partager Posté(e) janvier 2, 2015 salut les amis! comment allez vous?????? BONNE ANNEE A TOUS!!!!!!!!!!!!! que 2015 vous apporte joie,bonheur,santé et THC!!! ps: nous avons fait un pinçage sous l' apex de nos plantes palissées ce soir, nous ne couperont pas d' apex cette fois çi. on se demande quand on va les mettre en FLO on arrive pas à se décider vraiment et on aurais aimé quelques de vos avis.. vous qui avez suivis nos photos depuis le début qu' en pensez-vous? on est patient donc pas de soucis,, on veut juste réussir notre premiere session peace mikeeetkevin Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigris58 24 Posté(e) janvier 2, 2015 Partager Posté(e) janvier 2, 2015 slt a vous 2 et tous mes voeux pour 2015!! au passage bonne année a tous! j'aurais bien aimé des tites photos aujourd'hui!! bah pour le passage en flo tout dépend a combien de croissance que tu es ? a vous de juger si c'est le bon moment ou pas ? a+ on attend les tofs! Lien à poster Partager sur d’autres sites
weedlife54 236 Posté(e) janvier 3, 2015 Partager Posté(e) janvier 3, 2015 (modifié) yep les gars!! pour votre passage en flo; tout depend du nombre de plants que t'as sur la surface que t'as en prenant compte le stretch de elle ci... je ne connait pas tes varietes donc renseigne toi sur leur stretch et voit ce que ca pourrais donner!! peace!! edit: je vien d aller voir ton premier post: ben ecoute tu attend que tes secondaires poussent un peu et si tu vois qu elles sont assez grandes pour toi tu passe en flo!! si le stretch est trop important pour la hauteur de ta box tu pince... peace!! Modifié janvier 3, 2015 par weedlife54 Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikeetkevin 5 Posté(e) janvier 3, 2015 Auteur Partager Posté(e) janvier 3, 2015 slt a vous 2 et tous mes voeux pour 2015!! au passage bonne année a tous! j'aurais bien aimé des tites photos aujourd'hui!! bah pour le passage en flo tout dépend a combien de croissance que tu es ? a vous de juger si c'est le bon moment ou pas ? a+ on attend les tofs! yep je fait une MAJ ce soir.... justement pour la flo vu que c' est notre "premiere fois" lol on sais pas trop si on attend ou pas.... peut etre des avis apres notre MAJ tout à l' heure merci de ton passage peace mikeetkevin Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikeetkevin 5 Posté(e) janvier 3, 2015 Auteur Partager Posté(e) janvier 3, 2015 yep les gars!! pour votre passage en flo; tout depend du nombre de plants que t'as sur la surface que t'as en prenant compte le stretch de elle ci... je ne connait pas tes varietes donc renseigne toi sur leur stretch et voit ce que ca pourrais donner!! peace!! edit: je vien d aller voir ton premier post: ben ecoute tu attend que tes secondaires poussent un peu et si tu vois qu elles sont assez grandes pour toi tu passe en flo!! si le stretch est trop important pour la hauteur de ta box tu pince... peace!! salut l" ami ben niveau stretch pas trop peur avec 2m de haut.... c' est juste que j' ai du mal a regarder mes plantes et me dire "ca y est c' est maintenant!" je fait une MAJ des ce soir n' hésite pas a donner ton avis peace mikeetkevin Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikeetkevin 5 Posté(e) janvier 3, 2015 Auteur Partager Posté(e) janvier 3, 2015 Salut à tous les cannaweeders ! Petite mise à jour comme promis après un pinçage de l'apex effectué sur toutes les fifilles palissées. Nous sommes à : Cro +32 pour Amne D1, Amne D2 et Amne D3 Cro +25 pour Ivory, Amne R1, Amne R2 et WW. Voilà peux-être que les photos faciliteront votre réponse à la question '' quand passer dois-je en Flo ? " Amne D1 Amne D2 Amne D3 Amne R1 Amne R2 Amne R2 ivory ivory Photos de famille Merci d'avance pour vos réponses Bon Grow à tous PEACE Mikeetkevin Lien à poster Partager sur d’autres sites
watcha789 12 Posté(e) janvier 3, 2015 Partager Posté(e) janvier 3, 2015 Bonjour ! Sa pousse Sa pousse je trouve que ton pallissage et superbe a qu'elle moment a tu commencer a les palliser? Moi j'en ai une peur de pallisser de faire du mal a mes petites mais en tous cas sa devient bon pour toi Pour le passage en flo tous depend de se que tu veux toi et de la patience que tu as je pense Tu peu les laisser jusqu'a 50 Jours de croissance je croi enfin j'en ai deja vue des JDC ainsi fait Mais un expert t'en dirat plus que moi! Peace!!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikeetkevin 5 Posté(e) janvier 3, 2015 Auteur Partager Posté(e) janvier 3, 2015 Bonjour ! Sa pousse Sa pousse je trouve que ton pallissage et superbe a qu'elle moment a tu commencer a les palliser? Moi j'en ai une peur de pallisser de faire du mal a mes petites mais en tous cas sa devient bon pour toi Pour le passage en flo tous depend de se que tu veux toi et de la patience que tu as je pense Tu peu les laisser jusqu'a 50 Jours de croissance je croi enfin j'en ai deja vue des JDC ainsi fait Mais un expert t'en dirat plus que moi! Peace!!!! slt, il faudrait que tu regarde plus haut quand j' ai palissé, je l' ai fait apres en avoir pas mal parlé et lu des topics, je n' ai pas attendu un moment précis, juste que la tige soie solide assez pour ne pas risquer de la casser oui pour la FLO j' sais pas vu qui a 7 plantes j' ai peur que ca prenne trop de surface si j suis trop gourmand.. peace mikeetkevin Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigris58 24 Posté(e) janvier 3, 2015 Partager Posté(e) janvier 3, 2015 slt les gars! au vue des photos tu peut attendre encore au minimum une dizaine de jours je les trouves petites encore pour passer en flo! enfin c'est mon avis a bientot Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikeetkevin 5 Posté(e) janvier 3, 2015 Auteur Partager Posté(e) janvier 3, 2015 re bon ben voila , probleme de la flo résolu, les plombs viennent de sauter chez moi, quand j' ai remis en route l' ampoule avait claqué, donc ben pas le choix de mettre celle de FLO et changement en 12/12 par la meme ocaz... on verra bien hein :/ fait ch... l' ampoule à 32 jrs lol a bientot peace mikeetkevin Lien à poster Partager sur d’autres sites
giuntu 103 Posté(e) janvier 3, 2015 Partager Posté(e) janvier 3, 2015 Salut les gars, Pas de soucis pour votre ampoule. C'est pas le top, mais aux vues de vos plantes, ne passez pas maintenant en flo, elles sont trop petites. Mettez l'ampoule hps les plantes vont s'allongées et le strech sera plus important, mais avec 2m de haut et vue la petite taille de vos plants attendez encore. Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOutGrow 30 Posté(e) janvier 4, 2015 Partager Posté(e) janvier 4, 2015 'Lu les belges! Elles sont ptites pour une trentaine de jours de cro Dommage pr l'ampoule... Elles aurait kiffer 1 ou 2 semaines de plus en cro... Et pour s'qui est de ton eclairage, c'est toi qui voit... Mais, j'ai un pote aux US (des vrais oufs) il a fait sa prem culture sous 1000w dans le meme espace que toi... Une bonne livre de OG Headband pour sa toute premiere culture ... Pas la peine de dire que la défonce etaisplus qu'au rendez-vous hehe !! A+ les gars Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikeetkevin 5 Posté(e) janvier 4, 2015 Auteur Partager Posté(e) janvier 4, 2015 'Lu les belges! Elles sont ptites pour une trentaine de jours de cro Dommage pr l'ampoule... Elles aurait kiffer 1 ou 2 semaines de plus en cro... Et pour s'qui est de ton eclairage, c'est toi qui voit... Mais, j'ai un pote aux US (des vrais oufs) il a fait sa prem culture sous 1000w dans le meme espace que toi... Une bonne livre de OG Headband pour sa toute premiere culture ... Pas la peine de dire que la défonce etaisplus qu'au rendez-vous hehe !! A+ les gars slt, je pense que vais laisser en CRO avec l autre ampoule... tampis.. en effet ca devait peter mais 1000w!!! lol peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigris58 24 Posté(e) janvier 4, 2015 Partager Posté(e) janvier 4, 2015 slt a vous c'est balo ce qui vous arrivent ! comme tu dis continue en croissance avec la hps tu n'a pas trop le choix vu la taille de tes plantes a++ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés