Hayamfree 0 Posté(e) mai 8, 2003 Partager Posté(e) mai 8, 2003 Bon bah voila, jsui nouvelle et en fait jai atteri ici parce que je cherchais de nouvelles façons de rouler mes spliffs.Je ne trouve pas de page sur le roulage dans ce site, y'en aurait il une??? Lien à poster Partager sur d’autres sites
ShePaKoiFer 19 Posté(e) mai 8, 2003 Partager Posté(e) mai 8, 2003 Non, pas encore. Je connais quelqu'un qui pourrait faire des croquis pour le site, donc patience ++ ps : ya pas que l'ocb... :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freedom 0 Posté(e) mai 8, 2003 Partager Posté(e) mai 8, 2003 mmmmmmh !! une damoizelle ! Bienvenue ma chèèèèèère... Je me présente, freedom. mdr ! nan, allez, on arrète de déconner, je crois bien que tu es la première "inscrite" !! et non pas "inscrit", shép, fait des améliorations ! : "Jeune cultivatrice; Cultivatrice experimentée; ..." En tout cas mademoiselle, si vous avez besoin d'un guide pour vous faire visiter ce merveimlleux site, je suis là ! freedomforkingkong@laposte.net Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mai 10, 2003 Partager Posté(e) mai 10, 2003 roooolalalala ce freedom, kel Don juan ! ;o) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathieu 1 Posté(e) mai 10, 2003 Partager Posté(e) mai 10, 2003 Voila une jolie facon de rouler!!! Ceci est tire du livre :"Fumée clandestine" Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hayamfree 0 Posté(e) mai 10, 2003 Auteur Partager Posté(e) mai 10, 2003 lol. Merci pour cet accueil euh..chaleureux! Je vais tenter de ne pas être terrorisée a l'idée d'être la seule "femelle" inscrite. Merci a toi de te proposer comme guide. Hmmm, comment fait on pour voyager? Je crois que je connais deja la reponse. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hayamfree 0 Posté(e) mai 10, 2003 Auteur Partager Posté(e) mai 10, 2003 je vais essayer disons...dès cet après. Lien à poster Partager sur d’autres sites
TristanWine 0 Posté(e) mai 19, 2003 Partager Posté(e) mai 19, 2003 pour la tige de la tulipe, je fai tou simplement un join, le plesir dure +. il existe un livre nommé : le petit rouleur illustré. tres instructif. ya par exemple la moustache : tu prend un carton assz long( 5 cm) et tu roule des buzs achakes extremités et tu fé un trou dans le carton pour fumer. y te montre ossi comment fair des joint a 18 cartons et te donne des conseil du styl kan ta les doigt tro sec pour roulé, tu les passent dans tes cheveux et c magic, plu de p Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mai 19, 2003 Partager Posté(e) mai 19, 2003 je crois bien que tu es la première "inscrite" !! et non pas "inscrit", shép, fait des améliorations ! : "Jeune cultivatrice; Cultivatrice experimentée; ..." luss Hayamfree, moi j'suis le mec qui en a plein le cul de voir que "freedom" se prend pour le modo du forum mais c'est juste un perché un rien mytho et beaucoup opportuniste qui traine son neurone ici... Le webmaster ici c Shépakoifer Pour les bons conseils, tu as Matthieu qui a l'air de se la donner, Wawa dans le trip Mac GYVER du placard le fait bien aussi ; Mandrake a l'air assez cultivé ... et bien sur le roi Shépak et ses labsus révélateurs Excusez moi ceux que j'ai oublié ... aux autres, par pitié , soyez cool, si vous postez des trucs sur le forum, ne faites surtout pas comme Freedom, citez vos sources et n'essayez pas d'en mettre plein la vue aux autres, un minimum d'humilité s'il vous plait et n'inventez pas des règles de cultures, c con, ça sert à rien et ça induit en érreur ... Pour finir voici aussi un p'tit shéma en anglais mais facile à comprendre Pour info, ce shéma vient de ce site (smokersguide.com) clique ici Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juillet 24, 2003 Partager Posté(e) juillet 24, 2003 sous les aicelle Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés