KKt0S 3 Posté(e) décembre 4, 2014 Partager Posté(e) décembre 4, 2014 (modifié) (Avant tout désolé pour le titre j'avais pas vu "Les titres du genre "help", "à l'aide", "au secours ma plante va mal" sont interdits." patapey plz) Bonjour à tous. Désolé de ne pas suivre le modèle que l'on me propose mais mon soucis à ce jour réside ailleurs : Des graines sont en train de germer entre deux essuie-tout humides, et sur 2 d'entre-elles on peut apercevoir une aura rose/rouge. Ayant fait quelques recherches avant de venir ici, je n'ai rien trouvé qui puisse m'éclairer. Ci joint une photo : Savez vous ce que c'est ? Merci d'avance pour votre aide. Modifié décembre 4, 2014 par KKt0S 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
juan-mari 2 085 Posté(e) décembre 5, 2014 Partager Posté(e) décembre 5, 2014 Yep, Une aura?? c'est quoi sa? Certain breeder mettent de la couleur sur leurs seeds. Je sais pas si sa ce fait toujours, mais vu que tu donne aucunes info... Bise 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
KKt0S 3 Posté(e) décembre 5, 2014 Auteur Partager Posté(e) décembre 5, 2014 (modifié) Les graines sont totalement inconnues, récupérées de précédents plants mélangés et oubliés. Voilà pourquoi il n'y a aucune info ^^ Aucune des mes précédentes graines ne m'a fait ça (c'était dans le même tas) PS : l'aura ou l'auréole rouge si tu préfères Modifié décembre 5, 2014 par KKt0S 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Felix_Da_Craft 960 Posté(e) décembre 5, 2014 Partager Posté(e) décembre 5, 2014 Bonjour, Le but de ce forum n'est pas de répéter à l'infini les informations présentes dans la documentation du site. Il s'agit d'un espace d'entraide, pas d'une «hotline». Vous pouvez posez des questions précises, mais assurez-vous d'abord qu'elles n'ont pas été déjà traitées en utilisant le moteur de recherche. Entraide oui, assistanat non. FAQ Guides Wiki Quelle variété choisir ? Guide des variétés Guide outdoor Guide indoor Poser une question sans manquer de respect à la communauté Répondre à une question sans manquer de respect à la communauté Tout est à votre portée, encore faut-il prendre le temps de lire, ce que l'on ne peut faire à votre place. Merci de lire et d'appliquer la charte de Cannaweed. Sujet clos. Cordialement, L'équipe CannaWeed Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés