GuyCashews 0 Posté(e) décembre 4, 2014 Partager Posté(e) décembre 4, 2014 Bonjour, Alors voila, les vieilles et nouvelles feuilles commencent a se recroquevillées et la pointe des feuilles tombe. De plus un feuille commencent a avoir un contour jaune-vert pale- Variété: Jack herer- Age: 3 semaines- Partie atteinte (feuilles, jeunes feuilles, vieilles feuilles, feuilles du sommet, tige, racines): Feuille vielles et nouvelle- Date d'apparition du problème: 2-3 jours- Evolution du problème et de la plante: Toutes les feuille commencent a avoir le même symptomeSelon le type de culture (effacez les lignes inutiles a votre diagnostic):- Surface et hauteur de l'espace: 4x4x8- Lampe utilisée: Mh 600w- Distance lampe/plante: 60 cm- Cool tubée ou non: Non, air climatiseur comme refroidisseur- Cycle lumineux: 18/6- Température: 23-25 le jour et 21-24 nuit- Hygrométrie: 40-50 jour et 45-55 nuit- Extraction utilisée: rvk 600m3/h- Ventilation utilisée: petit ventilateur comme brasseur- Cycle d'extraction et de ventilation: 24/24Ensuite selon la technique utilisée:Terre- Indiquez le substrat utilisé: Pro-mix + fumier vers et perlite- Taille des pots: 3L- Engrais/additifs utilisés avec leur dilution et la fréquence d'arrosage engraissé : General Organic- Fréquence d'arrosage et quantité approximative: A tout les 3 jours , environs 60cl, je n'engraisse q'une fois sur 3 avec Bioroot et Calmg+ Le ph est environ a 6.5 et le problème semble être de plus en plus exponentiel Merci de votre soutien Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bountyche 1 221 Posté(e) décembre 4, 2014 Partager Posté(e) décembre 4, 2014 Hello ! Perso sur tes photos je trouve que tout va bien . Peut être un léger excès d azote mais rien de bien méchant . Ne tardes pas trop pour le rempotage ! 3 semaines sous 600 W en 3 litres ca dois commencer a etre la jungle niveau racinaire la dedans ^^ Bonne soirée Lien à poster Partager sur d’autres sites
GuyCashews 0 Posté(e) décembre 4, 2014 Auteur Partager Posté(e) décembre 4, 2014 Parfait merci je les transplante de ce pas dans des pot 9L !! Si je les mets en flo dans 3-4 jour afin qu'elles ne soient pas trop grandes, esce une bonne idee ? et pour les bout de feuilles qui pendant sais aussi un excès d'azote ? Voila des photos plus précises Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bountyche 1 221 Posté(e) décembre 4, 2014 Partager Posté(e) décembre 4, 2014 Re ! et pour les bout de feuilles qui pendant sais aussi un excès d'azote ? Oui c'est même un des symptomes caractéristique d un excès d azote ( feuilles en serre d aigle ) Pour la flo , laisses leur une grosse semaine après rempotage avant d envoyer la floraison ( qu elles aient le temps de faire de la racine et de coloniser le nouveau pot) Bonne soirée 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés