SpyKoz 46 Posté(e) décembre 3, 2014 Partager Posté(e) décembre 3, 2014 (modifié) salut message rééditer Fiche Diagnostic - (Veuillez remplir les champs indiqués, supprimez les mentions inutiles) :- Variété:2 moby dick , 3 mobydick#2 , 2critical + dinafem - Age: c+28- Partie atteinte vieilles feuilles, - Date d'apparition du problème: depuit toujours - Evolution du problème et de la plante: n'évolue plus depuit rinçage Selon le type de culture (effacez les lignes inutiles a votre diagnostic):Indoor (en placard):- Surface et hauteur de l'espace:240*120*200- Lampe utilisée: 600hps - Distance lampe/plante: hps 60cm - Cool tubée ou non:non- Cycle lumineux:18/6 ( au debut j'avais mal regler mon programateur qui es rester allumer un bon moment h24 ( été sur on et non sur auto ) - Température: 17° nuit / 25.8° jour - Hygrométrie:76% h24 - Extraction utilisée:winflex 800m3/h - Ventilation utilisée: ventillateur a clip 2 vitesse x3- Cycle d'extraction et de ventilation: ventillateur on/lampe on extracteur h24Ensuite selon la technique utilisée:Terre- Indiquez le substrat utilisé: all mix biobizz - Taille des pots:6 pots de 11l , 1 pots en 18l - Engrais/additifs utilisés avec leur dilution et la fréquence d'arrosage engraissé : biogrow 1 ml/l bioheaven 2ml/l fish mix 3ml/l arroser 1 fois sur 2 a l'engrais - Fréquence d'arrosage et quantité approximative: tous les 3/4 jour en fonction du taux d'humidité du terreau 1/1.5l par pots de 11l 2.5/3.5l pour le 18l Modifié décembre 13, 2014 par SpyKoz Lien à poster Partager sur d’autres sites
SpyKoz 46 Posté(e) décembre 4, 2014 Auteur Partager Posté(e) décembre 4, 2014 l'enssemble la critical+ la 2eme mobydick #2 la 2eme la 3 eme la mobydick la critical de plus près tache feuille sur différente plantes présente sur casiment toute voila je vous en ferez d'autre si besoin merci a tous pour votre aide @ les z'amis Lien à poster Partager sur d’autres sites
Felix_Da_Craft 960 Posté(e) décembre 4, 2014 Partager Posté(e) décembre 4, 2014 Hello , Merci d'eviter le ré-Up sauvage de post en éditant le précedent ,merci . Cordialement Lien à poster Partager sur d’autres sites
SpyKoz 46 Posté(e) décembre 13, 2014 Auteur Partager Posté(e) décembre 13, 2014 (modifié) Hello , Merci d'eviter le ré-Up sauvage de post en éditant le précedent ,merci . Cordialement bonjour désolé je n'avais pas fais attention !!!! je viens donner des news voila j'ai fait un rinçage pendant 1 semaines donc le problème n'a pas beaucoup évoluer mais es toujours présent je vous joint d'autre photos je réédite le premier message pour mettre a jour mes condition climatique etc. j'ai les variété du coup je sais plus qui es qui mais de toute façons elle présente toute les même symptôme . si cela été du au sur engraissage elle aurais reprit leur couleur non ? ou ce sont tous simplement le reste du sur-engraissage ? je pencer a un champi ! enfin je laisse place au expert je compter en passer quelque une en flo mais voyant encore les tache je sais pas si je peux elles evolue plustot bien , semble etre pas trop mal dans leur maison . merci a tous de vous penché sur mon problème numero 1 numero 2 numero 3 feuille bizzare numero 4 je précise que c'est apparue quand j'ai installer la lampe hps a la place de la cfl a une 30taine de cm du haut de plantes ( peut être un cramage ) pourtant mon thermo m'indiquer 28° merci a tous Modifié décembre 13, 2014 par SpyKoz Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etranje 2 589 Posté(e) décembre 13, 2014 Partager Posté(e) décembre 13, 2014 Bonsoir, On ne voit rien sur vos photos jaunes! Faites en à la lumière naturelle, qu'on voit au moins la vraie couleur de vos plantes. a+ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
SpyKoz 46 Posté(e) décembre 13, 2014 Auteur Partager Posté(e) décembre 13, 2014 Bonsoir, On ne voit rien sur vos photos jaunes! Faites en à la lumière naturelle, qu'on voit au moins la vraie couleur de vos plantes. a+ désolé poste réédité avec des vrais photos Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bountyche 1 221 Posté(e) décembre 13, 2014 Partager Posté(e) décembre 13, 2014 Hello ! Comme ca en voyant tes photos j y vois une alternance de sur arrosage suivi de sous arrosage ( en gros ca merdouille niveau arrosage ) Et evidemment un sur engraissage en azote ( les feuilles que tu trouves "bizarre" ) Penses aussi a mettre de la terre dans tes pots Et a arroser tes plantes avec de l eau ^^ Bonne soirée 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
SpyKoz 46 Posté(e) décembre 13, 2014 Auteur Partager Posté(e) décembre 13, 2014 lut merci d'avoir repondue mmalheureusement j'ai pas tous comprit j'ai sur arrosser et sous arroser ? mettre de la terre dans mes pot ? ( c'est un blague au quoi ? j'y mes pas de la pelouse quand même ) donc je fait un rinçage encore ? c'est sympa de me filer un coup de main mais faut encore que je comprenne quelque choz @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bountyche 1 221 Posté(e) décembre 13, 2014 Partager Posté(e) décembre 13, 2014 Re ! mmalheureusement j'ai pas tous comprit j'ai sur arrosser et sous arroser ? Tes plants presentent des signes de sur arrosage mais egalement des signes de sous arrosage, j en déduis donc que tu "cafouilles" dans l arrosage de tes pieds mettre de la terre dans mes pot ? ( c'est un blague au quoi ? j'y mes pas de la pelouse quand même ) Non ce n est pas une blague : donc je fait un rinçage encore ? Tu stoppes les engrais pour le moment et arroses avec de l eau comme dis au dessus Bonne soirée Lien à poster Partager sur d’autres sites
SpyKoz 46 Posté(e) décembre 13, 2014 Auteur Partager Posté(e) décembre 13, 2014 c'est bon j'ai tous comprit ^^ celle avec peu de terreau c'été la fin de ce qu'il me resté a default d'un grow shop a moin de 150km et pas de caisse enfin d'ici peu j'y retourne voila . en quantité j'ai lue plusieur topic et tous mon GS ma dit quil fallais que je mette1.5l d'eau dans les pot de 11l car au debut je metté presque 2.750 par pot mais le terreau a mis plus de 1 semaine a seché c'est pour cela que j'ai reduit le dosage alor je ne sais plus Lien à poster Partager sur d’autres sites
Solution Bountyche 1 221 Posté(e) décembre 13, 2014 Solution Partager Posté(e) décembre 13, 2014 re !Oui c est bien ca , grosso merdo 20 % du volume de tes pots a chaque arrosage soit 2 litres environ .Le tout est d attendre derriere que tes pots soient leger avant de réarroser, le coup des 2/3 cm de terreau sec en surface tu peux l oublier sous 600 w ca seche forcemment plus vite en surface sans que pour autant le fond du pot sois "sec" .Pour l engrais , tu es en all mix donc pendant la période de croissance , pas besoin d engrais !Tu commenceras l engrais de CROISSANCE ( azote) quand tu enverras le 12/12 ( la flo ).En attendant donnes leur juste de l eau a boire et eventuellement des enzymes de temps en temps si tu en as .Bonne soirée 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites
SpyKoz 46 Posté(e) décembre 13, 2014 Auteur Partager Posté(e) décembre 13, 2014 re! pour les enzyme j'en es pas encore acheter . je voulais en passer en flo demain rien de me l'interdit ? mais si je leur donne 2l d'eau a l'arrosage , et que le pot mes 7 a 9 jour avant d'etre leger cela risque pas de creé des moisissure ou autre au niveau des racine ? merci de ton aide Lien à poster Partager sur d’autres sites
GreenBrainer 53 Posté(e) décembre 13, 2014 Partager Posté(e) décembre 13, 2014 (modifié) Hope!! mais si je leur donne 2l d'eau a l'arrosage , et que le pot mes 7 a 9 jour avant d'etre leger cela risque pas de creé des moisissure ou autre au niveau des racine ? Je répondrais a ta question par une question: Est-ce que tu crois que dans la nature le sol devient sec après 7 jours? Tant que les racines sont bien oxygénées avec un terreau bien aéré y'a pas de soucis a te faire avec la moisissure niveau racine. Avec 20-25% du volume du pot en eau, laisses bien sécher entre chaque arrosage et t'auras aucun problèmes. @+ Modifié décembre 13, 2014 par GreenBrainer Lien à poster Partager sur d’autres sites
SpyKoz 46 Posté(e) décembre 14, 2014 Auteur Partager Posté(e) décembre 14, 2014 Hope!! Je répondrais a ta question par une question: Est-ce que tu crois que dans la nature le sol devient sec après 7 jours? Tant que les racines sont bien oxygénées avec un terreau bien aéré y'a pas de soucis a te faire avec la moisissure niveau racine. Avec 20-25% du volume du pot en eau, laisses bien sécher entre chaque arrosage et t'auras aucun problèmes. @+ merci pour ta contribution d'ailleur je remercie tous le monde pour votre aide a plus cher cannabiculteur je vous envoie une boite de chocolat pour noel !!! sujet clos Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés