oumbo46 23 Posté(e) décembre 3, 2014 Partager Posté(e) décembre 3, 2014 (modifié) Bonsoir a tous le monde voila j'ai une petite question ? Je cultive de la skunk 1 autoflo en placard et je voudrais savoir si quelqu'un pouvait m'éclairer. Voila je voudrais savoir si il faut couper l apex sur une autoflo en exterieur je l avais fait mais ce n etais pas de l autoflo. J'ai lu pas mal de sujet la dessus mais je n'ai pas trouver reponse a ma question si quelqu'un pouvait me repondre ca serais sympa. merci d'avance la bizzz Modifié décembre 3, 2014 par oumbo46 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jim 4 777 Posté(e) décembre 3, 2014 Partager Posté(e) décembre 3, 2014 Bonjour,Aucun rapport avec la terre ou la coco il me semble donc je clos pour commencer.Je suis de bonne humeur donc:auto flo en in = caca donne plus € à edf pour moins fumer Et on ne taille pas et on ne remporte pas une auto car tu ne sais pas combien de temps la cro va durée ni la flo d'ailleurs Achétes des reg ou des fem tu pourras te faire plaisir sur la taille et le travail de la plante.Sujet clos++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés