Felix_Da_Craft 960 Posté(e) décembre 3, 2014 Partager Posté(e) décembre 3, 2014 Bonjour à toutes et tous Voici donc le topic pour les candidatures du mois de Décembre . N'oubliez pas c'est noël ,alors décorez vos plantes en mode sapin ça pourrait être fun Un petit rappel:Chaque candidature doit comprendre: le nom de la variété présentée le nom du membre qui a publié la photo originale un lien vers le sujet d'origine Cannaweed où l'on trouve la photo (JDC uniquement) une copie de la photo en utilisant le système de fichier joint Si une candidature ne contient pas tous les éléments requis ci-dessus, celle-ci ne sera pas acceptée.De plus: Vous ne pouvez pas proposer vos propres photos ! Les candidatures de photos appartenant aux membres des groupes Administrateur et Modérateur ne sont pas recevables Merci de respecter le minimum des règles de politesse: Bonjour et au-revoir de mise A vos claviers!!! 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
kyu 2 978 Posté(e) décembre 3, 2014 Partager Posté(e) décembre 3, 2014 Yep All, Allez je lance les hostilités proprietaire de cette beauté LP2 Voici une somptueuse Bubblegum sous LED avec 58 jours de floraison son JDC Bravo a toi LP2 elle envoie du bois ++ 6 Lien à poster Partager sur d’autres sites
juan-mari 2 084 Posté(e) décembre 4, 2014 Partager Posté(e) décembre 4, 2014 Plop les gars, Plus rapide que l'éclair^^ Une de brooklyn mango par romgame ici Bise. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
R4ptoR 3 545 Posté(e) décembre 9, 2014 Partager Posté(e) décembre 9, 2014 Salut Je vous propose : Une L.S.D Grower :Nikonite Lien :JDC Bonne soirée +BB 9 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jackhaschich 347 Posté(e) décembre 17, 2014 Partager Posté(e) décembre 17, 2014 Salut, salut :yepah: Grower : Nikonite Weed : LSD à Flo + 59 bien purple comme je l'aime. Lien : JDC Pas facile de faire un choix car bcp de belles photos, sur ce JDC, d'ailleurs je m'aperçois que je ne suis pas le seul à avoir craqué pour une photo de cette super variété, que j'ai pris bcp de plaisir à cultiver durant plusieurs sessions. A plus. Bye. 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jackhaschich 347 Posté(e) décembre 17, 2014 Partager Posté(e) décembre 17, 2014 Salut, salut Me revoilu , cette fois avec une Critical 2.0 Grow par : Crazyworld Lien vers son JDC. Il en n'est qu'à Flo + 46, ca promet qques beaux jours à venir. A plus. Bye. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité oïlo Posté(e) décembre 20, 2014 Partager Posté(e) décembre 20, 2014 (modifié) Bonsoïr... ,les filles On passe aux choses sérieuses .., du gros k'libre sans préliminaires.... le coupable....,R4ptoR..., le lieu du délit.https://www.cannaweed.com/topic/189742-jdc-ii-jai-perdu-mon-v%C3%A9lo/page-4?do=findComment&comment=3822078 la victime M'zelle Satori..... la vibe's Modifié décembre 20, 2014 par oïlo Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) décembre 22, 2014 Partager Posté(e) décembre 22, 2014 (modifié) Behhhhhh la commu. J'ai trouver un sapin noël pour ce mois ci. J'ai vu pas mal de photos galerie qui méritait ça place ici, mais y'a plus le droit. Membre: Nikonite Varièts: LSD JDC: https://www.cannaweed.com/topic/188782-nikonitu-no-jdc-250w-hidscrog-critical20lsdguayabaxripper1cro39flo66/page-10 ****************************************** Peace L'mouton Modifié décembre 23, 2014 par Invité un coup de pied dans ton postérieur laineux de troll! ;) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boogerman 6 240 Posté(e) décembre 29, 2014 Partager Posté(e) décembre 29, 2014 yop toujours chez le dino r4ptor une superbe macro de satori je crois mais je vais le mp pour qu il confirme a+ edit: je confirme pour la satori 5 Lien à poster Partager sur d’autres sites
phyldafghan 2 599 Posté(e) décembre 31, 2014 Partager Posté(e) décembre 31, 2014 Pouêt, j'aurais jamais pensé pouvoir me dire : "ptain, c'est beau un herma". Pic by Juan, sur son JDC perpetual. Continues de nous régaler, poto ! ++ 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites
kyu 2 978 Posté(e) janvier 3, 2015 Partager Posté(e) janvier 3, 2015 bonjour, Le mois est fini je clos le sujet Merci de votre participations Sondage a venir ++ 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés