Besoin de vos connaissances :D ( Temperature/humidité/PH)


Messages recommandés

Bonjour a tous
Je viens de monté ma box, fais une simulation de climat ( j'ai un GSE donc pozay)
mais la nuit je suis a 20degrés sa me semble un peu juste, j'ai une 600W sur un raptor 6 cooltubé donc la journée je suis a 26 degrés (Bon extra , filtre a charbon,bon intra j'ai laché 1700 BALLZ pour ma box )

Mon taux d'humidité et en revanche a 50 a 55% c'est peu pour le debut de croissance je vais prendre un humidificateur si vous avez un bon plan rapport Quaité/prix je suis preneur !

Dois-je prendre un insectiside ? je suis en apart vieu style année 70 avec dalle en bois ou tu entend bien t'es voisin marché et autre... la box est dans la cuisine ( 120X120X200)
J'aurai 4 plant de Critical + V2 de dinafem pour partir sur du SCROG

 

, j'vais investir dans une mini serre pour la germination, je dois commencé le cycle 18/6 dés que la mise en terre ?

pour faire un taux d'humidité de 90% si je pulverise sur le plastique de la mini serre sa le fais ?
Je "dynai" a 250 w pour le debut je pense que 600 sera une perte d'argent au tout debut
Pour la distance je met a 20 CM de la serre ?

Merci d'avance !

Edit : j'ai oublié le PH , mon eau du robinet de 5.5 je suis en Bretagne je trouve sa plutot chelou elle devrai etre plus haute normalement ou alors je craque besoin de prendre du PH PLUS du coup ?


 

Modifié par perez29
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

 

niveau température tu es bon, 20° la nuit ça va c'est bien :). Tant que tu descend pas en dessous des 16° et reste en dessus de 28° te pose pas de question sur la température.

 

tu vas cultiver comment ? en hydro ou en terre ? Si tu cultives en terre rien à battre du ph.

 

pour ta mini-serre inutile de t'acharner sur l'hydro, tu asperges un coup au début et hop c'est bon, après l'hydro sera suiffisammment elevé dans ta.

 

@++

Modifié par fluctuat nec mergitur
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Le but de ce forum n'est pas de répéter à l'infini les informations présentes dans la documentation du site.

Il s'agit d'un espace d'entraide, pas d'une «hotline».

Vous pouvez posez des questions précises, mais assurez-vous d'abord qu'elles n'ont pas été déjà traitées en utilisant le moteur de recherche.

 

Entraide oui, assistanat non.

Tout est à votre portée, encore faut-il prendre le temps de lire, ce que l'on ne peut faire à votre place.

 

Merci de lire et d'appliquer la charte de Cannaweed.

 

Sujet clos.

 

Cordialement,

 

L'équipe CannaWeed

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.