Whaze 0 Posté(e) décembre 3, 2014 Partager Posté(e) décembre 3, 2014 (modifié) Salut, je voudrais me lancer dans ma première culture en in et j'hésite entre 2 variétés : -Blue hash -Pineapple chunk Je voudrais realiser 1 ou 2 pieds mére de ces variétés, seulement voilà : j'ai beau chercher je trouve uniquement ces variétés en graines féminisées et non régulières. Voila donc ma question : est il possible q'un breedeur produise une variété uniquement féminisée ? Merci pour vos futures réponses : ) Modifié décembre 3, 2014 par Whaze Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ayahuaska 3 501 Posté(e) décembre 3, 2014 Partager Posté(e) décembre 3, 2014 Bonjour, Il existe un sujet unique dédié à ce type de questions. Ca se passe ici. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Whaze 0 Posté(e) décembre 3, 2014 Auteur Partager Posté(e) décembre 3, 2014 Merci beaucoup et désolé du topic inutile : / Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indi-Punky 18 332 Posté(e) décembre 3, 2014 Partager Posté(e) décembre 3, 2014 Bonjour Oui il est possible pour eux de ne vendre que de la féminisé. Pour le reste je vous laisse voir via les topics unique ou le topic cité précédemment. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés