Invité corazon71 Posté(e) décembre 2, 2014 Partager Posté(e) décembre 2, 2014 Bonjour, j'ai une question surement très "conne" j'aimerai savoir si les filtres à charbon sont toujours vendus pret-à-l'emploi ou peuvent-ils etre vendus sans le charbon actif? Lien à poster Partager sur d’autres sites
animalxxx 7 666 Posté(e) décembre 2, 2014 Partager Posté(e) décembre 2, 2014 Salut Toujours prêt à l'emploi normalement, j'en ai jamais vu des 'vides' . Postes en viabilité avant d'acheter ton extra/fac Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité corazon71 Posté(e) décembre 2, 2014 Partager Posté(e) décembre 2, 2014 merci de la réponse par contre après l'avoir analyser dans tout les sens je suis bien certain qu'il y a le charbon mais est-ce normal que celui ci s'échappe du filtre? en le retournant j'ai constater que de la poudre noire était tomber au sol Lien à poster Partager sur d’autres sites
animalxxx 7 666 Posté(e) décembre 2, 2014 Partager Posté(e) décembre 2, 2014 Quel marque/modèle ton fac? Et ton extra? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité corazon71 Posté(e) décembre 2, 2014 Partager Posté(e) décembre 2, 2014 l'extra c'est un vents TT 125 RV. Il y a 2 puissances 220 et 280m3/h pour le filtre il est écris dessus "the original CAN filters l'authentique" Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité corazon71 Posté(e) décembre 2, 2014 Partager Posté(e) décembre 2, 2014 (modifié) le tout acheter chez ************************ Modifié décembre 3, 2014 par corazon71 pas de lien ou de nom de GS FR Lien à poster Partager sur d’autres sites
R4ptoR 3 565 Posté(e) décembre 2, 2014 Partager Posté(e) décembre 2, 2014 Salut Si il est neuf , que de la poussière de charbon ,s'échappe , c'est normal . Le transport , les manipulations de toutes sortes , ont fait que les charbons ont frottés entre eux. Suffit que la bécane qui remplissait ou le mec ,vas t'en savoir, arrivait au bout du sac ^ Ya un pré-filtre sur le filtre? +BB Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etranje 2 589 Posté(e) décembre 3, 2014 Partager Posté(e) décembre 3, 2014 Bonjour, Sujet résolu, sujet clos. a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés