Invité corazon71 Posté(e) décembre 2, 2014 Partager Posté(e) décembre 2, 2014 bonjour, je viens d'acheter 2 bouteilles d'engrais A+B nutri-nova de bio nova mais je me pose certaines questions car je n'ai jamais utiliser cette gamme car j'ai toujours été fidèle à biobizz... A priori le A et le B s'utilise en combinaison tout le long du processus de culture donc dès la croissance. Pouvez vous me le confirmer? ensuite je suis en light mix de biobizz et j'arrive à la 2ème semaine de croissance donc puis-je commencer à engraisser à faible dose? Pour finir que pensez vous de cette gamme et surtout est-elle plus efficace que biobizz? pendant la flo je compte seulement rajouter du top shooter pk 20.9 vers la 5ème semaine mais cela sera t'il suffisant pour obtenir un bon rendement ou faut-il rajouter un produit quelconque? Merci à ceux qui prendront la peine de me répondre Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité corazon71 Posté(e) décembre 2, 2014 Partager Posté(e) décembre 2, 2014 pas de réponse? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité corazon71 Posté(e) décembre 2, 2014 Partager Posté(e) décembre 2, 2014 autre question: cette gamme est elle seulement faites pour l'hydro ou peut-on l'utiliser en terre? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etranje 2 589 Posté(e) décembre 3, 2014 Partager Posté(e) décembre 3, 2014 Bonjour, Afin de centraliser au maximum les informations, merci de poster dans le topic unique de la marque correspondante. Cordialement, L'équipe Nutri-Team Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés