Mathis Marley 2 Posté(e) décembre 2, 2014 Partager Posté(e) décembre 2, 2014 (modifié) ,,,,, Modifié mars 6, 2015 par Mathis Marley 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité jurassic weed Posté(e) décembre 2, 2014 Partager Posté(e) décembre 2, 2014 salut mathis, bon courage pour ton jdc qui commence. on voit pas tes photos A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crazewok 16 Posté(e) décembre 2, 2014 Partager Posté(e) décembre 2, 2014 Salut à toi Mathis ! J'ai les mêmes graines que toi à CRO +14 je posterais demain de nouvelles photo dans mon JDC si ça te dis. Sur ce je suis le tiens ( Je suis débutant aussi ) Bye. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathis Marley 2 Posté(e) décembre 2, 2014 Auteur Partager Posté(e) décembre 2, 2014 Yes ! Merci d'avoir répondu ! Envoies moi le lien de ton JDC pour que j'ailles me poser par la-bàs et voir l'évolution de tes petites ! Peace ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crazewok 16 Posté(e) décembre 2, 2014 Partager Posté(e) décembre 2, 2014 Re copain. Voilà ! https://www.cannaweed.com/topic/190839-1er-jdc-interieure-3-x-30w-eco-wss-skunk-auto-cro11/ J'ai commandé ma lampe cfl 200w pour le moment je suis uniquement sous lampes de 30w ^^. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathis Marley 2 Posté(e) décembre 2, 2014 Auteur Partager Posté(e) décembre 2, 2014 J'hésite aussi a passer en 200 ! 150 me parais très léger, mais bon pour des auto flo, je pense que ça peut le faire ! On goutera ça ! Enfin j'espère! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crazewok 16 Posté(e) décembre 2, 2014 Partager Posté(e) décembre 2, 2014 Je pense que pour 3 pieds si tu rapproche bien ça passe en 150 non ? Tu utilises quel cycle de lumière pour tes auto ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathis Marley 2 Posté(e) décembre 2, 2014 Auteur Partager Posté(e) décembre 2, 2014 Merci Jurassic Weed ! Ah bon ? Je vais essayer d'arranger ca au plus vite ! Merci de prévenir ! Crazewok : Oui je pense que ca va le faire ! Pour l'instant je suis en 18/6 ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crazewok 16 Posté(e) décembre 2, 2014 Partager Posté(e) décembre 2, 2014 Holla, Il me semble que l'ideal pour des auto est de 20/4 durant tout son cycle de vie. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amateur01 24 Posté(e) décembre 3, 2014 Partager Posté(e) décembre 3, 2014 Salut, Les autoflo c est pour l out dans les regions froides. C est pas rentable en In. "elles ont recus environ 1.5 litres d'eau" C juste 5 fois trop... Je te suggere de baisser ta lampe au max pour stopper ton joli tigeage en cours. Mets un thermometre pour controller et monte pas au dessus de 27/28. Bye Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathis Marley 2 Posté(e) décembre 3, 2014 Auteur Partager Posté(e) décembre 3, 2014 (modifié) Amateur01 : Merci d'être passer ici!Oui je sais, mais au moment où j'ai commander les graines, je ne le savais pas. C'est promis, plus jamais d'auto dans une box ! Pour l'eau, j'ai bien laisser sécher la terre, j'ai été un peut fort je sais bien.Je vais attendre 3 4 jours que la terre sèche bien avant d'arroser. Merci pour les conseils, c'est cool !Et pour le tigeage, j'ai baisser la lampe au max ( 5 cm des feuilles)Et pour ce qui est de la température, ça ne dépasse pas les 22° ! Modifié décembre 7, 2014 par Mathis Marley Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathis Marley 2 Posté(e) décembre 11, 2014 Auteur Partager Posté(e) décembre 11, 2014 (modifié) Weed Modifié mars 6, 2015 par Mathis Marley Lien à poster Partager sur d’autres sites
oumbo46 23 Posté(e) décembre 16, 2014 Partager Posté(e) décembre 16, 2014 Cc mathis ca va ? voila en feuilletant le site j'ai trouver quelque chose qui va surement t'interesser. moi en tout cas oui c'est ce que je cherchais depuis longtemps. je te met le lien bonne soiree mec a plucchhh https://www.cannaweed.com/topic/114647-regroupement-des-jdc-et-topics-autoflo/ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés