Dadacanna74 0 Posté(e) décembre 27, 2014 Partager Posté(e) décembre 27, 2014 Sa va sa se passe bien se teste comme quoi un peu dengraissage meme au debut peut toujour aider si ses en petite doze je vais faire la meme chose surles miennes . peace bonne continuation Lien à poster Partager sur d’autres sites
arëss 3 Posté(e) décembre 27, 2014 Partager Posté(e) décembre 27, 2014 Salut weedlife, voilà je me suis posé sur ton sujet et je le suivrai à présent. Après avoir vus tes photos je me dis que je vais rajouter un peu de terreau à mes petites pour le probleme du tigage ca devrai le faire.Par contre tu as le même probleme que moi , ton hygo +- à 50% ... Selon mes recherche , en croissance entre 60 et 80%,c' est le top, en dessous ça craind... Et c'est notre cas . Bonne chance a nous alors . Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
oumbo46 23 Posté(e) décembre 28, 2014 Partager Posté(e) décembre 28, 2014 coucou les loulous SILENCE ca pousse mdr comme dirais l autre la de france3 lol. bah ca va ton test na pas l air d etre nefaste sur tes fifilles tes nervures plus clair tu crois que c est pas mauvais signe ? moi je pourrais pas te dire noob oblige .. peut etre que tu v as voir la difference un peu plus tard nan ? on en a vu qui engraissait comme des porcs des le depart ( ce n est pas ton cas micro dose ) et 1 mois apres pourquoi mes feuilles jaunisses?etc...... on en a vu tu es daccord avec moi ? tu verras bien de toute facon c est en faisant des tests que l on sait apres. tu comptes recolter combien ? a peu pret si tout ce passe bien . peace mec Lien à poster Partager sur d’autres sites
weedlife54 236 Posté(e) décembre 28, 2014 Auteur Partager Posté(e) décembre 28, 2014 yep les weedeux!! ca gaz? dadacanna pose toi l ami roule en un fait fais tourner!! aress meme punition!! oumbo merci pour ton com t'inquiete micro-engraissage oblige!! les nervures un peu plus clair sont un signe d'engraissage je pense mais la elles ont repris leur couleur... MAJ CRO+6 pour commencer je me suis rendu compte ce matin que mon minuteur a deconne et n'a donc pas eteint la box ce matin... je l ai eteint manuellement et je vien de la rallumer... temp et hygro prises au rallumage: maintenant les petites, IG1 et IG2 BG1 ET BG2 I1 et I2 et enfin C99 1 et C99 2 une petite photo d'ensemble voila donc les 4 plantes test se portent tres bien et ne souffre pas du tout!! rempotage prevu avant prochain arrosage(et engraissage des 4 plantes test avec 1/16eme de dose) peace les weedeux!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Popeys 4 Posté(e) décembre 28, 2014 Partager Posté(e) décembre 28, 2014 Ca a l'air plutôt bien tout ca dit donc Je reste pose a la cool pour suivre ca de près A plus Man Lien à poster Partager sur d’autres sites
weedlife54 236 Posté(e) décembre 29, 2014 Auteur Partager Posté(e) décembre 29, 2014 (modifié) yep les weedeux!! ca gaz? je vien un peu plus tot que prevu... MAJ REMPOTAGE 3.5L voila j ai donc rempotée les 8 bebes en pots de 3.5 le terreau etait encore un peu humide mais les racines commencaient a sortir du pot je les ai donc mises dans 3.5L de terre all-mix toujours et je leur ai redonne un peu d'eau (je sais pas bien mais j ai mis un chouilla pour humidifier le substrat...) j ai ensuite pulverise le tout afin d augmenter l humidite dans la box... et c'est pas mal du tout!! voila c'est tout pour aujourd hui tout vas bien jusque maintenant il y a juste mon p*tain de minuteur qui est deja tombe en rade au bout d'1 semaine d'utilisation et comme madame ne garde pas les tickets je l ai dans le? BABA!! voili voilou je reviens mercredi pour une MAJ cro+9!! et oui je vien de me rendre compte que I1 etait triso plus de details a la MAJ peace les weedeux!! Modifié décembre 29, 2014 par weedlife54 Lien à poster Partager sur d’autres sites
arëss 3 Posté(e) décembre 29, 2014 Partager Posté(e) décembre 29, 2014 yep les weedeux!! ca gaz? je vien un peu plus tot que prevu... MAJ REMPOTAGE 3.5L voila j ai donc rempotée les 8 bebes en pots de 3.5 le terreau etait encore un peu humide mais les racines commencaient a sortir du pot je les ai donc mises dans 3.5L de terre all-mix toujours et je leur ai redonne un peu d'eau (je sais pas bien mais j ai mis un chouilla pour humidifier le substrat...) j ai ensuite pulverise le tout afin d augmenter l humidite dans la box... et c'est pas mal du tout!! 101_4462.JPG 101_4463.JPG voila c'est tout pour aujourd hui tout vas bien jusque maintenant il y a juste mon p*tain de minuteur qui est deja tombe en rade au bout d'1 semaine d'utilisation et comme madame ne garde pas les tickets je l ai dans le? BABA!! voili voilou je reviens mercredi pour une MAJ cro+9!! et oui je vien de me rendre compte que I1 etait triso plus de details a la MAJ peace les weedeux!! pas mal continue , je te suis de près... Bon grow Lien à poster Partager sur d’autres sites
watcha789 12 Posté(e) décembre 29, 2014 Partager Posté(e) décembre 29, 2014 Hello ! Elle pousse trankillou Les miennes sont un peu plus evoluer mais on doit etre a peut pret dans les meme temps Peace et continue je te suit ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
weedlife54 236 Posté(e) décembre 31, 2014 Auteur Partager Posté(e) décembre 31, 2014 yep les weedeux!! petit post juste pour dire que je ferais la MAJ en fin d'apres midi... pas mal de truc a preparer pour ce soir... a tout a l heure! peace!! 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
FullMetal Alchiweed 325 Posté(e) décembre 31, 2014 Partager Posté(e) décembre 31, 2014 Salut weed . Bah on attend ta maj alors ! A touti ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
oumbo46 23 Posté(e) décembre 31, 2014 Partager Posté(e) décembre 31, 2014 plop ouai on attend surtout que ca evoluer rapidos en ce moment dans ton placos a toute tchoooo Lien à poster Partager sur d’autres sites
weedlife54 236 Posté(e) janvier 1, 2015 Auteur Partager Posté(e) janvier 1, 2015 yep les weedeux!! ca gaz? bonne annee a tous je n ai pas eu le temps pour la MAJ cro+9 hier MAJ CRO+10 climat: -jour 22/23° 45/50% d'hygro -nuit17/19° 60/70% d hygro pas d'arrosage depuis le rempotage engraissage au prochain arrosage pour les "plantes test" a raison de 1/16 de dose prescrite place aux photos: IG1 et IG2 BG1 et BG2 I1 et I2(j ai comme l impression que I1 est trison elle a 2 feuilles deformees et une de ses nouvelles pousse est arrondie au bout) C99 1 et C99 2 voila peace les weedeux!! 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
oumbo46 23 Posté(e) janvier 1, 2015 Partager Posté(e) janvier 1, 2015 salut weedos bonne annee a toi aussi tu as passer de bonnes fetes ? MOI BOURER A 1H30 DU MATTE.pffuuuu ca pousse pas mal dans ton placo c'est bon ca bonne soiree loulou tchoussss Lien à poster Partager sur d’autres sites
weedlife54 236 Posté(e) janvier 1, 2015 Auteur Partager Posté(e) janvier 1, 2015 yep oumbo!! nickel chez moi bourre avant meme de commencer a manger!! peace!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
arëss 3 Posté(e) janvier 1, 2015 Partager Posté(e) janvier 1, 2015 Salut et meilleurs voeux la classe l'ami, belle évolution Lien à poster Partager sur d’autres sites
weedlife54 236 Posté(e) janvier 1, 2015 Auteur Partager Posté(e) janvier 1, 2015 yep aress!! merci ca fait plaiz!! dommage pour tes 3 peace!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOutGrow 30 Posté(e) janvier 1, 2015 Partager Posté(e) janvier 1, 2015 (modifié) Salut salut! Ya eu un pti retard au debut mais la ca commence bien!! Ca va etre beau tout ca et jcrois pas etre le seul qui crois cela... Aller, jme pose et tkt j'en roule un et j'le fait tourner Aplouuussse tout le monde!! Modifié janvier 1, 2015 par CHOutGrow Lien à poster Partager sur d’autres sites
Popeys 4 Posté(e) janvier 2, 2015 Partager Posté(e) janvier 2, 2015 Bonjour, Sympa ca pousse bien tranquillou par ici Je me pose en enfume tout le monde ... Bon grow A plus Lien à poster Partager sur d’autres sites
weedlife54 236 Posté(e) janvier 2, 2015 Auteur Partager Posté(e) janvier 2, 2015 (modifié) yep les gars!! merci ca fait plaisir!! choutgrow tu trouve qu elles avaient du retard au debut? ou alors que moi j avais du retard? en tout cas je demande l avis d'un d'entre vous: voici ma c991( donc plante non engraissee); je trouve que sa deuxieme paire de feuilles fait la g*eule... qu en pensez-vous? du coup je vous met une photo de la plus developee miss IG1: on voit bien que celle-ci se comporte magnifiquement bien!! j attend vos avis!! peace!! apparement tout le monde s'en branle!! (sauf les debutants qui me suivent bien sur!!) Modifié janvier 2, 2015 par weedlife54 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
oumbo46 23 Posté(e) janvier 2, 2015 Partager Posté(e) janvier 2, 2015 yep c'est tres jolie tt ca dit moi si je met des feminiser dans ma box c'est grave si elle prennent 20/4 dans les ganaches pendant 1 mois a peu pret ? BONNE JOURNNE POTO Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés