PurpleBud95 1 Posté(e) décembre 1, 2014 Auteur Partager Posté(e) décembre 1, 2014 Bon j'ai bien lu et d'après ce que je lis si je suis pas trop fatigué (désolé journée de bac blanc --') il me faut juste une extraction intraction et être en 250W pas besoin de 400W pour si peu d'espace et de plante? J'ai trouver un pack de 2 extracteur qui fais 157m3/heure.. mais après avoir lu le wiki je me pose une question... je n'ai pas très bien expliquer mais le truc c'est que mon placard n'est pas vraiment fermer, c'est un placard d'appart avec pote coulissante incrusté dans le mur donc je vois pas ou mettre l'extracteur et l'intracteur pour que ça soit utilse sachant que l'air circule déjà quand la porte est ouverte.. Lien à poster Partager sur d’autres sites
BuffaloWeed 466 Posté(e) décembre 1, 2014 Partager Posté(e) décembre 1, 2014 Bon j'ai bien lu et d'après ce que je lis si je suis pas trop fatigué (désolé journée de bac blanc --') il me faut juste une extraction intraction et être en 250W pas besoin de 400W pour si peu d'espace et de plante? J'ai trouver un pack de 2 extracteur qui fais 157m3/heure.. mais après avoir lu le wiki je me pose une question... je n'ai pas très bien expliquer mais le truc c'est que mon placard n'est pas vraiment fermer, c'est un placard d'appart avec pote coulissante incrusté dans le mur donc je vois pas ou mettre l'extracteur et l'intracteur pour que ça soit utilse sachant que l'air circule déjà quand la porte est ouverte.. Re encore Bon deja on cultive pas la porte ouverte insect et surtout pollution lumineuse Comme je vais me repeter direction les guides Extra adaptee a la lumiere donc 250watts egale 250m/h3 en extra Ton pack c est surement de l extra de gaine rien de performant pas compatible au filtre anti odeur Vous avez l air d etre en appart LES ODEURS C EST PRIMORDIAL Pour l extra un trou en haut un autre en bas sinon ca va etre ingerable avec la porte ouverte etc ... Pas besoin d intracteur ciao + Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés