kif - kif 0 Posté(e) novembre 30, 2014 Partager Posté(e) novembre 30, 2014 Bonjour chers canaweedeurs, Super site depuis mon inscription et ma présentation en 2010 je n'est eu qu'a consulter le site pour répondre à mes interrogations seulement aujourd'hui je fais face a un doute. Je suis entrains de finaliser un scrog hydro sous 600w. Engrais: cana aqua + green sensation + multi zen (~canazym) je suis à 8 semaines 1/2 de flo et j'ai remarqué que mes trico était déjà à + de 50% ambrés voir bruns. j'ai combattu une légère propagation de champis(nom?) et par conséquent taillé la quasi totalité de mes grosse feuilles apres une surveillance quotidienne le problème a l'air de revenir sur quelques big feuilles? Je ne rince que depuis 24h quel est le risque de récolter aussi rapidement? Risques pour la santé? Merci pour vos lumières Lien à poster Partager sur d’autres sites
FullMetal Alchiweed 325 Posté(e) novembre 30, 2014 Partager Posté(e) novembre 30, 2014 Salut, je suis pas un pro mais si c'est en rapport avec ton soucis de champi tu devrais ouvrir une fiche diag et surtout joindre une ou plusieurs tof de bonne qualité. Perso je peux pas t'aider en plus je connais pas l'hydro mais je te dit merde pour ta récolte ! A ploush ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indi-Punky 18 364 Posté(e) novembre 30, 2014 Partager Posté(e) novembre 30, 2014 Bonjour, L'établissement d'un diagnostic fiable nécessite inévitablement une fiche directement intégrée lors de la création du sujet dans la section Diagnostic: Détaillée Précise Illustrée Merci de prendre connaissance et d'appliquer les Règles de la section. De plus, nous prions tous les membres de la communauté de s'abstenir de répondre tant que la fiche diagnostic ne sera pas dûment remplie. Merci pour votre compréhension. Cordialement, La team diagnostic Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés