Crazewok 16 Posté(e) décembre 7, 2014 Auteur Partager Posté(e) décembre 7, 2014 Coucou ! Mise à jour avec des nouvelles photos à Cro + 19 et Cro + 14 . Bon dimanche à tous. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crazewok 16 Posté(e) décembre 8, 2014 Auteur Partager Posté(e) décembre 8, 2014 (modifié) Hello, c'est normal qu'à cro + 20 j'ai déjà une odeur assez forte ? Franchement la plante est sur ma mezzanine et l'odeur arrive jusqu'à moi... J'ai la fermeture centrale de la box ouverte, je branche le filtre et je la ferme et j’aère ma chambre pour voir ce que ça donne. J'espère que le filtre à charbon va être efficace ! Bye ! Modifié décembre 8, 2014 par Crazewok Lien à poster Partager sur d’autres sites
rafouf007 35 Posté(e) décembre 8, 2014 Partager Posté(e) décembre 8, 2014 salut ben pour l'odeur les miennes sentes aussi ( pluto les vénus et pas trop pour la critical) bon je vois que je suis pas tout seul , je suis rassuré ( limite si elles ne sentirais pas je serait pas rassuré ) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crazewok 16 Posté(e) décembre 10, 2014 Auteur Partager Posté(e) décembre 10, 2014 Salouté ! Je préfère l'odeur de la plante à celle du bio-grow qui ferait gerber un cadavre ahah. J'ai du aeré en mass l'appart x). 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crazewok 16 Posté(e) décembre 11, 2014 Auteur Partager Posté(e) décembre 11, 2014 Bonjour les coupaings, Nous sommes donc à Cro + 26 et Cro + 21. Elles sont belles non ? 1ère Pistils blanc = début de floraison ? 2ème Les deux. J'ai cassé un doigt d'une feuille de la plus grosse je suis tout triste, vous croyez qu'elle va m'en vouloir ? J'ai eu mon taff donc je vais pas tarder à recevoir ma lampe. Bye 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
DrWest 196 Posté(e) décembre 11, 2014 Partager Posté(e) décembre 11, 2014 Hello Craz'! Elles sont belles tes futures filles. Ça ne m'étonne pas qu'elles commencent à sentir bon! On ne voit pas très bien sur la photo, même en l'agrandissant, mais perso je dirais bien que c'est un pistil féminin, ça. Tu comptes les passer en FLO dans combien de temps? Peut-être attends d'avoir reçu ta lampe. J'ai reçu la mienne et depuis mes bébés se portent à merveille, je pense lancer la flo début de semaine prochaine au + tard. Je suis aussi bien contente pour toi que tu aies eu le taf'! Biz'! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crazewok 16 Posté(e) décembre 11, 2014 Auteur Partager Posté(e) décembre 11, 2014 (modifié) Hep Ce sont des WSS Skunk auto donc bon elles le feront toutes seules le passage en flo . Pour la lampe je vais la recevoir bientôt ( 200w + reflecteur + 1L de bio-grow pour 43e ) je mettrais des photos. Les pistils ça annonce le passage en floraison pour une auto ? Je suivrais la suite Bye. Modifié décembre 11, 2014 par Crazewok Lien à poster Partager sur d’autres sites
DrWest 196 Posté(e) décembre 11, 2014 Partager Posté(e) décembre 11, 2014 Ha bon, ce sont des autoflo, je ne me souvenais plus. Les pistils ça annonce le passage en floraison pour une auto ? Je ne connais pas pas les auto, mais à CRO+26 elles sont sûrement en pré-floraison. Tu n'avais pas eu par le breedeur le nombre de jours de cro avant la floraison automatique? C'est ça qui doit être chiant avec les auto : tu ne sais pas à quel jour elles commencent à fleurir, vu que c'est pas toi qui décide du moment.. Lien à poster Partager sur d’autres sites
BuffaloWeed 466 Posté(e) décembre 11, 2014 Partager Posté(e) décembre 11, 2014 Salut t es bien passer en flo ... ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crazewok 16 Posté(e) décembre 11, 2014 Auteur Partager Posté(e) décembre 11, 2014 Hello, Après c'est vrai que vu que le temps de lumière ne change pas c'est pas un probleme de ne pas savoir ^^. Je me renseigne dejà sur ma vrai première variété a venir . Merci Hadian ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
oumbo46 23 Posté(e) décembre 12, 2014 Partager Posté(e) décembre 12, 2014 (modifié) Salut a tous moi j ai de l autoflo et la flo a commencer donc je les ai passer en 12/12 apres 18 jours { skunk 1 auto flo de chez sensee seed } et aussi avec l aparrition des pistils . Voili voulou si ca peu aider. La bizzzz Modifié décembre 12, 2014 par oumbo46 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crazewok 16 Posté(e) décembre 12, 2014 Auteur Partager Posté(e) décembre 12, 2014 Hello, Les auto ne se passent pas en 12/12 il me semble que c'est trop peu pour elles. Bye Lien à poster Partager sur d’autres sites
oumbo46 23 Posté(e) décembre 12, 2014 Partager Posté(e) décembre 12, 2014 (modifié) plop plop oui exactement les auto c est 20/24 c est ce que l on ma dit car leur rendement n est pas terrible . voila pourquoi je n en reprendrais plus a part pour le outdoor de c est ete vivement le mois de marssss. on me la dit ce matin quelqu un qui a l air de savoir ce qu il fait ( kyu ) mon commentaire ci dessus n est pas bien hen la la bye bye. Modifié décembre 12, 2014 par oumbo46 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crazewok 16 Posté(e) décembre 15, 2014 Auteur Partager Posté(e) décembre 15, 2014 Hello, Je ferais que du in je pense perso donc les autos c'est fini pour moi héhé. Je suivrais ton JDC. bye 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
oumbo46 23 Posté(e) décembre 15, 2014 Partager Posté(e) décembre 15, 2014 (modifié) hello mec moi ca sera la derniere les auto en in door. dans 2 semaines je vais avoir une autre box bien plus grande donc 2 culture en meme temps je vais essayer l hydro mon pote qui me vend son matos le fais depuis 10 ans donc il va me faire ma premiere culture de A a Z ca c est cool . apres je serais ts seul au pire si l hydro me gonfle je repasserais en agro mais la avec sa box je vais pouvoir avoir de la place pour bien travailler,je suis presser . sur ce je suis ton journal elles sont belles tes fifilles ciaaaoooo mec Modifié décembre 15, 2014 par oumbo46 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crazewok 16 Posté(e) décembre 16, 2014 Auteur Partager Posté(e) décembre 16, 2014 J'ai reçu mon matos je poste des photos plus tard ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crazewok 16 Posté(e) décembre 18, 2014 Auteur Partager Posté(e) décembre 18, 2014 (modifié) Hello les copains, je vous poste donc mes nouvelles photos, et pour la première fois ma chambre de culture . Donc pour la plus grosse c'est J + 33, je ne sais pas si je dois annoncer un passage en flo. Et la seconde J + 28. Les deux petites on s'en fou Donc j'ai acheter sur le bon coin 43e ( frais de port compris ) la CFL 2700k, le reflecteur ( un peu perave mais je m'en fou ) et un litre de biogrow. Merci de me suivre . Bye sur vos JDC ! Modifié décembre 18, 2014 par Crazewok Lien à poster Partager sur d’autres sites
rafouf007 35 Posté(e) décembre 19, 2014 Partager Posté(e) décembre 19, 2014 salut j+33 c'est flo + ? je suis ... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crazewok 16 Posté(e) décembre 21, 2014 Auteur Partager Posté(e) décembre 21, 2014 Hello, Je ne sais pas trop, si c'est à partir du moment ou il y a les pistils blancs pour indiqué la date de début de flo vu que je ne la déclenche pas manuellement vu que j'ai utilisé des autoflo donc j'aimerais avoir des avis. Bye ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
fluctuat nec mergitur 342 Posté(e) décembre 21, 2014 Partager Posté(e) décembre 21, 2014 salut, y a pas de règles. Certains comptent à partir du 12/12, d'autres comptent à la fin du strech c'est totalement suggestif l'important c'est que tu précise quel méthode de calcul tu prends. @++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés