Mon plant est-il hermaphrodite ?

Messages recommandés

Bien le bonjour à tous !

J'en suis à ma 4ème culture et c'est la première avec la white widow x big bud. Et pour le moment je n'ai jamais eu d'herma. Néanmoins, l'un de mes plants me parait sur la mauvaise pente même si je ne suis sur de rien pour le moment. 

D'après vous, j'ai affaire à un herma ? Je n'ose pas retirer cette partie qui me semble suspecte car je ne suis pas sur à 100%. Le plant étant un peu à la bourre comparé aux autres, je me demande s'il ne s'agit pas de calice dont les pistils ne sont pas encore sortis. Pour le moment, c'est les seules couilles, si couille il y a, présentes sur le plant donc il me sera facile de les retirer.

Fiche Diagnostic - (Veuillez remplir les champs indiqués, supprimez les mentions inutiles) :

- Variété: White Widow x big bud (Female Seed)

- Partie atteinte (feuilles, jeunes feuilles, vieilles feuilles, feuilles du sommet, tige, racines): A l'intersection du tronc et de la branche droite (6ème étage)

- Date d'apparition du problème: quelques jours (environ 3)

- Evolution du problème et de la plante: J'attend de voir si des pistils apparaissent à cet endroit.

Selon le type de culture (effacez les lignes inutiles a votre diagnostic):

Indoor (en placard):

- Surface et hauteur de l'espace: 0.5 m² < S < 1 m²

- Lampe utilisée: Turbo néon 2x55W

- Distance lampe/plante: environ 5 cm

- Cool tubée ou non: non

- Cycle lumineux: 11/13 (suite à une mauvaise programmation du minuteur, j'ai laissé ce cycle pour éviter tout stress)

- Température: 25-26°C

- Hygrométrie: 25-30

- Extraction utilisée: pas d'extraction

- Ventilation utilisée: ventilateur de bureau au minimum

- Cycle d'extraction et de ventilation: ventilation durant la période de jour.

Ensuite selon la technique utilisée:

Terre

- Indiquez le substrat utilisé: All-mix biobizz

- Taille des pots: 5,5L

- Engrais/additifs utilisés avec leur dilution et la fréquence d'arrosage engraissé : BioBloom + Top Max 1 fois sur 2 

- Fréquence d'arrosage et quantité approximative: 1 à 2 fois par semaine

Pièces jointes :

Bonne journée à tous !!!

Howcantbenamed

post-751645-0-10634100-1417167326_thumb.jpg

post-751645-0-45823700-1417167334_thumb.jpg

re...

Oui c'est jouable..,il faut observer son % en tendance ,il se peut que c'est minime 

après tu as l' inconvenance qui  va avec hein...,les risques...une seule qui s'ouvre

est tu as le bingo dans le box...

@+

Bon finalement je l'ai coupé entièrement et elle est dans la poubelle maintenant ! Tant pis elle avait qu'à pas être herma ! Du coup ça m'a permis de palisser les 3 dernières qui ne présentent pas ces symptômes (pour le moment) et c'est peut-être pas plus mal ! J'espère que le palissage ne les stressera pas trop...

Bonjour, 

Ceci n'est pas un diagnostic ; pour les demandes de sexage/confirmation, merci de les regrouper dans le topic dédié : https://www.cannaweed.com/topic/65208-topic-unique-sexage-m%C3%A2le-ou-femelle/.

Vous avez eu votre réponse, donc je clos.

Cordialement.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.