C’est un message populaire. Quakers 3 291 Posté(e) novembre 25, 2014 C’est un message populaire. Partager Posté(e) novembre 25, 2014 Hello C'est encore moi, le vendeur de tapis...je reviens vous fourguer un truc, dont vous ne verrez surement jamais la couleur ! Mais bon c'est le moment ou jamais, alors je propose...Si un jour le Cannaweed shop ouvre ...on sait jamais ...c'est une proposition comme ça, tant que j'y pense ! L'idée serait donc de faire un calendrier , un peu plus sympa que celui de mamie avec ses petits chats... 1/On ferait une sélection des plus beaux clichés vus sur le site (mais pas forcément), pour illustrer chaque mois. Ca pourrait être des pubs anciennes par exemple, des dessins humoristiques etc.. 2/ On partirait sur le principe du calendrier lunaire, en indiquant les périodes propices au semis, récolte, bouturage etc... 3/On pourrait indiquer les dates importantes (Cup/expo, manif , jour mémoire etc ) 4/ Intégrer un calendrier de culture ? Cad réserver un espace pour noter les infos de sa culture , au fur et à mesure... 5/ Insérer des conseils / astuces de culture/recette de cuisine cannabique 6 / Insérer des espaces publicitaires , sans abuser, pour le financer ! Vous en pensez quoi? Ca vous plairait ? Dans le prochain numéro, je vous parlerais du sac à pied de weed de Noël, dont une partie des bénéfices servira à me payer une lampe a plasma. A bientôt... 13 Lien à poster Partager sur d’autres sites
MetaliK 988 Posté(e) novembre 25, 2014 Partager Posté(e) novembre 25, 2014 Yop ! Ca peut le faire ouais Je vote pour les photos de Ponk' il en a vraiment des très belles ^^ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
waity 1 Posté(e) novembre 25, 2014 Partager Posté(e) novembre 25, 2014 oui grave Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indi-Punky 18 339 Posté(e) novembre 26, 2014 Partager Posté(e) novembre 26, 2014 Hello Tain l'enfoiré!!!! Je comptais lancer l'idée, j'attendais de trouver un graphiste!! Avec les photos du mois de toute l'année ca peu le faire non? Un exemple: 7 Lien à poster Partager sur d’autres sites
kyu 2 978 Posté(e) novembre 26, 2014 Partager Posté(e) novembre 26, 2014 Yep la Team, Oué c'est plutot une bonne idée, Moi je propose le calendrier de l'avent cannabique bon il est rouge y'a plus qu'a le mettre en vert Un jours une variété Plaie mobile, kind aire, laid gaud,... le font alors pourquoi pas nous n'oublions pas qu'a l'origone le pere noel est vert d'ailleur ++ 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quakers 3 291 Posté(e) novembre 26, 2014 Auteur Partager Posté(e) novembre 26, 2014 Helloooo Ah c'est cool, j'étais sûr que l'idée vous plairait ! Yop ! Ca peut le faire ouais Je vote pour les photos de Ponk' il en a vraiment des très belles ^^ C'est vrai qu'il fait de belles tofs...Après c'est pas "Le calendrier de Ponk" ! Ce serait bien qu'il soit représentatif de la communauté, et qu'on prenne des tofs chez un peu tout le monde... Hello Tain l'enfoiré!!!! Je comptais lancer l'idée, j'attendais de trouver un graphiste!! Avec les photos du mois de toute l'année ca peu le faire non? M'en fous, trop tard, j'ai déposé l'idée à l'INPI...Du jamais vu qu'ils m'ont dit, ça va cartonner ! ^^ Bon , ce qui fait plaisir, c'est que t'as l'air d'être devenu un maître du montage... Et effectivement, le plus simple et le plus sympa, ce serait de prendre les tofs du mois...On pourrait renouveler l'opération tous les ans, et peut être que ça motiverait encore plus les growers à faire de belles tofs...si il savent que derrière, les photos du mois seront utilisées pour le calendar... ps : Si t'as toujours besoin d'un graphiste pour ce projet, tu peux toujours demander ici ! Moi je propose le calendrier de l'avent cannabique ++ Pas mal ! Le plus dur , ça doit être de tenir jusqu'au jour suivant....Et d'avoir les 25 variétés chez soi...ca limite un peu le nombre d'intéressés... ps : le calendrier, c'est peut être plus facile à réaliser que le tshirt...une seule taille unique, un coût de fabrication qui doit pas être énorme (et qui peut facilement pris en charge par 2/3 encarts publicitaires), facile à stocker, etc... Bref, si besoin, je filerai un coup de main avec plaisir. ++ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité styki Posté(e) novembre 26, 2014 Partager Posté(e) novembre 26, 2014 salut très bonne idée, Sa me fait penser au puriste qui jardine avec le calendrier lunaire, Un calendrier, qui indiquerai les jours racines/feuilles/fleurs... C'est juste une idée 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quakers 3 291 Posté(e) novembre 26, 2014 Auteur Partager Posté(e) novembre 26, 2014 Yep Sticky Pas con du tout ça.... .. 2/ On partirait sur le principe du calendrier lunaire, en indiquant les périodes propices au semis, récolte, bouturage etc... ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
durga 791 Posté(e) décembre 2, 2014 Partager Posté(e) décembre 2, 2014 plop j'abonde dans vos sens super cette idées si je peux aider ........ @+ bonne journée Lien à poster Partager sur d’autres sites
Al4Haze 59 Posté(e) décembre 3, 2014 Partager Posté(e) décembre 3, 2014 Plop, Superbe idée Quakers et +1 pour le calendrier lunaire. Je me débrouille un peu en retouche/montage, si jamais... Bye ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
WEEDLIFE23INDUSTRIE 28 Posté(e) janvier 20, 2016 Partager Posté(e) janvier 20, 2016 Salut ! je vote pour !!! J'espererais pouvoir realiser un clicher a placer dedans peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jim 4 777 Posté(e) janvier 20, 2016 Partager Posté(e) janvier 20, 2016 plop, encore une fois sujet de 2014 tu doit le faire exprès comme dit dans ton avertissement il faut faire attention où tu post !!! sujet clos encore .... Si tu continu ainsi nous serons obliger de baissé ton compteur de message et cela va finir par s' apparenté à du flood ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés