MrSangi 141 Posté(e) novembre 25, 2014 Partager Posté(e) novembre 25, 2014 Bonsoir a tous, Je vient faire une suggestion pour mieux s'y retrouver dans les JDCs, je penses que ce serait intéressant de classer le tout en 3 partie distincts : MH/HPS CFL LEDS Pour que chacun puissent trouver plus simplement un JDC particulier sans avoir a utiliser la fonction recherche a laquelle je ne capte rien personnellement ( je pense pas être le seul ) Donner votre avis si l'idée vous parait bonne ou non et réalisable ou non car je n'y connais rien en forum, c'est peut-être un sacré boulot je me rend pas compte. Sur ce bonne soirée a tous. Lien à poster Partager sur d’autres sites
WEEDLIFE23INDUSTRIE 28 Posté(e) janvier 20, 2016 Partager Posté(e) janvier 20, 2016 Salut ! Il y a actuellement des "regroupement" led et eco en tete de liste... peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jim 4 777 Posté(e) janvier 20, 2016 Partager Posté(e) janvier 20, 2016 plop , bah oui le sujet date de 2014 sujet clos ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés