FullMetal Alchiweed 325 Posté(e) décembre 10, 2014 Partager Posté(e) décembre 10, 2014 Salut Sud, alors tu deviens quoi ? 1 semaine sans news.... c'est quand que tu reviens poster des photos ? 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
weedlife54 236 Posté(e) décembre 10, 2014 Partager Posté(e) décembre 10, 2014 yep suds!! ***** a raison on veut de photos ca a du pousser depuis l temps!! peace!! 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pragmastik 23 Posté(e) décembre 11, 2014 Partager Posté(e) décembre 11, 2014 Salut Suds, Bon ben comme tout le monde, je vais dire ... OU sont les Tofs ? T'as des feuilles qui ont jaunies ? Moi à part une paire, ca va plutot bien, ouf !! Je commence même à avoir une petite odeur sympa !! A bientôt 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
DrWest 196 Posté(e) décembre 11, 2014 Partager Posté(e) décembre 11, 2014 Pareil que mes petits camarades avant moi : on veut une mise à jour! Biz'! 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité thayrod Posté(e) décembre 11, 2014 Partager Posté(e) décembre 11, 2014 salut Mais ou sont les photos ????? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sudskif 21 Posté(e) décembre 13, 2014 Auteur Partager Posté(e) décembre 13, 2014 YoUuHouU ! Salut à tous !! Désolé de pas avoir répondu plus tot mais j'étais banni !! En tout cas merci à tous de l'interet que vous portez à mon mini-jdc Donc depuis la dernière fois bin ..pas grand chose ! Ah si ..comme le dit Pragma; quelques feuilles jaunes ..à mon avis à cause du stretch trop violent de la critical 2.0 !! ( stretch x 2..tu parles ..! ) Carence, mais rien de grave d'apres bouba !! ( qui est modérateur sur canaweed donc c pas n'importe qui !! ) J'ai aussi grace à lui modifié mon engraissage ..j'arrete le " top max " pour le moment..et aussi j'arrete le "BN-X-Cel " qui fait doublon avec le bio heaven .. Voila donc aujourd'hui ca va etre engraissage de la semaine et j'ai prévu pour DEUX LITRES : - 6 ml de bio heaven - 1 ml de bio grow - 5 ml de bio bloom Elles vont se régaler !! Sinon c'est vrai qu'on compte la flo à partir de la fin du stretch ?? Si c'est vrai ca fait que j'ai encore un mois ?? trois semaines de flo ? je suis un peut perdu de ce coté..pas facile surtout qu'il faudra prévoir le rinçage et tout .. Si vous avez des conseils .. Voila sinon deux trois photos .. : Sur cette photo on voit feuilles jaunes à cause de la carence MAIS aussi parce que y'a des feuilles qui ont encore touchés l'ampoule Purée ca commence à sentir fort et pff cette odeur .. Sinon on voit pas trop bien sur les photos mais elles sont toutes brillantes comme ca : Donc pour le moment on en est la, et c'est pas trop mal je trouve.. niveau " timing " suis un peut perdu .. mais bon Et je sais pourquoi vous avez fait remonter le topic ,jai compris suis pas si bete..!! C POUR ELLE : Marie-Antoinette Juana : Trop croquante ..Elle fait sa ptite vie dans le calme sans penser " production " " bénéfice " "profit " .. stretch sans cesse pour toujours plus de rendement .. Pousser + pour Gagner + ..NON ! Elle est loin de tout ca .. au dessus de tout meme Voilaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa c'est tout pour aujourd'hui !!! En vous remerciant tous de vos participations !! A bientôt et si vous avez des conseils ou autre, comme d'hab n'hésitez pas ! MERCI 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
weedlife54 236 Posté(e) décembre 13, 2014 Partager Posté(e) décembre 13, 2014 (modifié) yep l ami!! non je te rassure la flo ne se compte pas apres le stretch mais avant!! le stretch fait partie de la periode de floraison... peace!! edit: je vien de remonter plus haut pour calculer ta flo tu en es bien a flo +33 aujourd hui!! tu a du matos pour regarder tes trichomes? Modifié décembre 13, 2014 par weedlife54 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sudskif 21 Posté(e) décembre 13, 2014 Auteur Partager Posté(e) décembre 13, 2014 Salut weedlife54 !! Flo +33 alors me reste encore 2 semaines sous la lampe d'apres toi ? j'en ai deux plus développées que les deux autres qui sortent juste les têtes.. Pourquoi Non sinon j'ai rien pour regarder les trichomes !! Ici j'ai juste une loupe, sinon dans la semaine je passe au growshop choper un truc pour voir ca ! Merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ayona 1 198 Posté(e) décembre 13, 2014 Partager Posté(e) décembre 13, 2014 Salut Sudskif. Je ne voudrais pas contredir weedlife54.... Mais le stretch ne fais pas reelement partie de la floraison.... C'est une préfloraison en gros.... A mon avis; au vu des têtes t'en a encore pour un bon mois.... Ps: Je compte ma flo a l'apparition des premiers pistils. La biz. Ayo. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
weedlife54 236 Posté(e) décembre 13, 2014 Partager Posté(e) décembre 13, 2014 yep!! Je ne voudrais pas contredir weedlife54.... Mais le stretch ne fais pas reelement partie de la floraison.... attention!! j ai dit que ca faisait "partie de la periode" de floraison et non de la flo en elle meme!! apres je suis d'accord en general on compte a partir des premiers pistils... peace les weedeux!! 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
boomzion 53 Posté(e) décembre 13, 2014 Partager Posté(e) décembre 13, 2014 Hola !! Agréable à lire ce jdc ! Je pose ma tente tranquillement ici en attendant la suite de la folle histoire de Marie Antoinette Juana, la reine sans tête !! Peace et bon grow 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
DrWest 196 Posté(e) décembre 13, 2014 Partager Posté(e) décembre 13, 2014 (modifié) Hello Suds'! Yes, on commence à bien voir les buds se développer, c'est cool. Tout ça nous augure d'un joli résultat final. Et je rejoins Ayona, tu as encore le temps avant la fin de la floraison. Biz'! EDIT : plus besoin de PS. Modifié décembre 13, 2014 par DrWest 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
LaRéunion 144 Posté(e) décembre 14, 2014 Partager Posté(e) décembre 14, 2014 Salut. Whaou , elles deviennent de plus en plus magnifique dit donc. Bonne chance pour la suite. Vive Marie-Antoinette Juana. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boogerman 6 281 Posté(e) décembre 15, 2014 Partager Posté(e) décembre 15, 2014 yop suite au bannissement de l auteur je clos le sujet a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés