oasiis 24 Posté(e) novembre 24, 2014 Partager Posté(e) novembre 24, 2014 Salut tout le monde. Donc voila j'ai aperçu des truc bizard qui pousse sur mon plant de afghane apres 3semaine depuis la germination + flo +29 Désolé si c'est pas ici que je doit posté mais j'ai chercher j'ai pas trouvé mieux. J'ai verifié sur google mais j'aimerais des avis car je ne suit pas sure du tout.... Voici des photo: Voila donc herma ou pas ? A votre avis cb de semaine minimum avant une récolte ? Voila merci a vous Lien à poster Partager sur d’autres sites
animalxxx 7 657 Posté(e) novembre 24, 2014 Partager Posté(e) novembre 24, 2014 Slt La prochaine fois postes sur le topic sexage, ou lis le, tu te serais répondu tout seul, c'est un calice (enfin sur les 1eres photos.) A votre avis cb de semaine minimum avant une récolte ? Beaucoup^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZekK 2 251 Posté(e) novembre 24, 2014 Partager Posté(e) novembre 24, 2014 (modifié) Salut, Pas de signe d'Herma on voit bien que c'est une femelle . Pour savoir quand récolter, verifie ta variété et tes Trichomes. A+ Modifié novembre 24, 2014 par ZekK. Lien à poster Partager sur d’autres sites
oasiis 24 Posté(e) novembre 24, 2014 Auteur Partager Posté(e) novembre 24, 2014 Daccord merci beaucoup, normalement il reste 4 semaine sa parait juste ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Krokmou 883 Posté(e) novembre 24, 2014 Partager Posté(e) novembre 24, 2014 bonsoir, on voit bien que ce sont des pistils, donc si c'est ça qui t'a mit le doute, tkt pas ce ne sont pas des étamines "fleurs males" sinon tu peux certainement compter quelques semaines en plus que ce que le breedeur préconise bonne soirée Lien à poster Partager sur d’autres sites
Felix_Da_Craft 960 Posté(e) novembre 24, 2014 Partager Posté(e) novembre 24, 2014 Hello , Merci de poster ta demande de sexage au bon endroit , c'est à dire ICI Topic clos @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés