kiizer 215 Posté(e) novembre 24, 2014 Partager Posté(e) novembre 24, 2014 salut je suis cannaweed depuis 2004 et j ai longtemps tardé avant de faire un jdc pour plusieurs raison, mais essentiellement la sécurité. actuellement je me sert d un vpn et quelque petite extension de sécurité. je me demandait si s était suffisant? j ai découvert tor et si j ai bien compris il serait suffisant avec quelque logiciel en plus,l avantage s est qu il est gratuit. si vous avait des conseil merci d avance Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZekK 2 274 Posté(e) novembre 24, 2014 Partager Posté(e) novembre 24, 2014 (modifié) Salut, Par contre avec tous ce qui c'est passé recement avec Tor Vaut mieux faire gaffe https://korben.info/decouverte-dun-noeud-tor-insere-malware-les-executables-telechargez.html A+ Modifié novembre 24, 2014 par ZekK. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boogerman 6 287 Posté(e) novembre 25, 2014 Partager Posté(e) novembre 25, 2014 yop perso je passais par tor jusqu’à très récemment , mais j'ai préféré laisser tomber dernièrement car trop de bug/latence avec cloudfare pis c'est galere pour poster les tofs apres pour surfer vite fait sans trop poster ça suffit largement a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiizer 215 Posté(e) novembre 26, 2014 Auteur Partager Posté(e) novembre 26, 2014 merci de vos réponse,je reste sur mon vpn pour l instant en utilisant tor de temps en temps . la sécurité informatique est un vraie labyrinthe ,j espère être dans le vraie car je revient en France l été prochain. a pluch Lien à poster Partager sur d’autres sites
Waine 214 Posté(e) décembre 27, 2014 Partager Posté(e) décembre 27, 2014 Hello , Ton vpn viens d'ou ? t’inquiète pas pour ta sécurité ^^ c'est pas de l'autoproduction qui va mobilisé des équipes pour remonté a toi , (a moins que t'es 1000M² et que tu poste des vidéos sur youtube) , nettoie tes photos des métadonnées ,que tu post , ton vpn et hop ta déjà largement de sécurité faut pas utiliser TOR , sauf si tu veux t'amuser sur le deepweb et TOR ne veux pas dire forcement sécurité ^^ Les personnes qui ce sont fait sauté , souvent a causse des odeurs qu'ils pensaient pouvoir gérer , des fuites de lumière , dénonciation pis forcement internet mais bon avec un minimum de conscience et d’intelligence ...... Pour ça que je parle a personne (irl) , 2 potes savent que je grow , eux aussi d'ailleurs et c'est tout Ta pas besoin de vouloir multiplié ta "sécurité" surtout comme ça , car a par ralentir ta connection , ça fait rien d'autre ! Bonne continuation Lien à poster Partager sur d’autres sites
WEEDLIFE23INDUSTRIE 28 Posté(e) janvier 20, 2016 Partager Posté(e) janvier 20, 2016 Salut ! J'ai utiliser tor 2 jour mais j'aime pas les oignons, la latence et le coté pirate du web ou pire... non merci... Sa doit certainement etre plus surveiller que les navi classic... Si on y a accès je voit pas pourquoi les keuf n'y aurais pas accès ! peace Salut ! J'ai utiliser tor 2 jour mais j'aime pas les oignons, la latence et le coté pirate du web ou pire... non merci... Sa doit certainement etre plus surveiller que les navi classic... Si on y a accès je voit pas pourquoi les keuf n'y aurais pas accès ! peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jim 4 777 Posté(e) janvier 20, 2016 Partager Posté(e) janvier 20, 2016 plop ici le sujet date de 2014 et 1 détterage de plus je clos +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés