Sudskif 21 Posté(e) novembre 24, 2014 Partager Posté(e) novembre 24, 2014 Salut à tous les Ganjaman's et Ganjagirls !! - Variété: Critical 2.0 - Age: Flo +14 mais que 15 jours de croissance ( petit espace ) - Partie atteinte : Feuille du milieu - Date d'apparition du problème: Ba je viens de m'en apercevoir mais jai pas fais très attention avant, donc je sais pas trop - Evolution du problème et de la plante: ba feuille mordue ET je crois voir une mini bestiole rouge ? ou noir ? style un point étrange mais qui bougé pas .. Indoor (en placard):- Surface et hauteur : 60x60x120 - Lampe utilisée: CFL 250w- Distance lampe/plante: 5/10 cm - Cycle lumineux: 12/12- Température: 25° la journée et dans les 20° la nuit - Hygrométrie: dans les 50%- Extraction utilisée: TT100 + filtre charbonTerre- All-Mix - Taille des pots: 7 litres - Engrais/additifs : Biobizz - Fréquence d'arrosage : 1L tous les 3/4 jours Pièces jointes :Regardez c'est pas de chance pour ma première culture, on voit bien que la feuilles et bouffée la : ET la je crois voir un mini nuisible !! Regardez bien y'a un ptit truc noir Donc si vous pouvez m'aider c'est super gentil !! Si vous avez besoin d'autres photos demandez moi et si j'ai une petite question vite fait, pour la flo je dois respecter scrupuleusement le dosage sur le tableau de biobizz ?? ca me parait super chargé quand meme ! En tout cas depuis hier les premiers fils blancs !! youhouUuu !! Merci à tous par avance et vraiment super agréable ce site !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
bombattak 319 Posté(e) novembre 24, 2014 Partager Posté(e) novembre 24, 2014 Allo, ecoute a premiere vu comme ca on dirait qu'elle est bouffee ta feuille mais ca arrive desfois que la feuille toute petite a eu une malformation et s'est developpee comme ca. As tu eu conaissance si ces trous surviennent d'un changement recent? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés