waity 1 Posté(e) novembre 24, 2014 Partager Posté(e) novembre 24, 2014 salut les gens voila mon cas, j ai acheté 5 graines chez din... et j ai eu un petit souci (1 des 5 n a pas germée, (mobidick) ) j ai donc averti le seeder et il me propose de m en renvoyer une (cool de sa part merci a dina...) le truc c est que j ai deja commencé ma session avec celles qui on bien poussée comment puis je faire donc si je veux rajouter celles qu ils vont me renvoyer??il va y avoir un decalge avec la croissance! help aidez moi svp! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Krokmou 848 Posté(e) novembre 24, 2014 Partager Posté(e) novembre 24, 2014 bonjour bah... tu palisses et tu pinces les plus grandes et la petite tu la laisses monter sans la pincer ni rien a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
waity 1 Posté(e) novembre 24, 2014 Auteur Partager Posté(e) novembre 24, 2014 (modifié) j avais l intention de tailler; pincer et ettendre les autres, celle la au pire, j en ferais un one bud?? il y aura +/- 3 semaines d ecart avec les autres (ils doivent me l envoyer sous 10 jours, donc 10 jours de plus) ne saurais je pas mieux de la garder pour la prochaine session?? Modifié novembre 24, 2014 par waity Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ayahuaska 3 501 Posté(e) novembre 24, 2014 Partager Posté(e) novembre 24, 2014 Salut, il y aura +/- 3 semaines d ecart avec les autres (ils doivent me l envoyer sous 10 jours, donc 10 jours de plus) ne saurais je pas mieux de la garder pour la prochaine session?? Je pense que tu as évoqué la meilleure solution. Je ne sais pas combien de temps va durer ta croissance mais un tel décalage va être préjudiciable à le dernière venu. Même en onebud, je pense que ça va être limite. bonne culture, ++ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
waity 1 Posté(e) novembre 24, 2014 Auteur Partager Posté(e) novembre 24, 2014 (modifié) j aimerais la faire pousser mais si c est pour qu elle soit toute petite ca craint Modifié novembre 24, 2014 par waity Lien à poster Partager sur d’autres sites
dawi 542 Posté(e) décembre 1, 2014 Partager Posté(e) décembre 1, 2014 Salut, Je deplace en Generalites... Ici c'est la section varietes/genetique. ++ dawi Lien à poster Partager sur d’autres sites
FullMetal Alchiweed 325 Posté(e) décembre 1, 2014 Partager Posté(e) décembre 1, 2014 Coucou ! Tu la garde pour une prochaine session ? Une idée comme ça... Lien à poster Partager sur d’autres sites
kyu 2 978 Posté(e) janvier 3, 2015 Partager Posté(e) janvier 3, 2015 bonjour, Comme dis plus haut le mieux est de garder cette graine pour la prochaine sessions je pense qu'a l'heure qu'il est le sujet n'est plus d'actualité du coup je clos merci de ta comprehension ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés