WeedyBoy62 14 Posté(e) novembre 23, 2014 Partager Posté(e) novembre 23, 2014 Salut tout le monde, J'aimerais savoir si certains ont des expériences a partager sur l'Angleterre (ou le Royaume-Uni en général) et leurs tolérence quand a la possession de canna, la facilité a s'en procurer... Merci de vos témoignages ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indi-Punky 18 335 Posté(e) novembre 24, 2014 Partager Posté(e) novembre 24, 2014 Hello Il n'est pas très dur de s'en procurer, certains quartier plus que d'autre. Faut juste que tu ne fume pas en extérieur/public et tu ne devrais pas avoir de soucis (ps sont très chiant sur la consommation des mineurs par contre donc attention si vous en avez un dns le groupe ) Lien à poster Partager sur d’autres sites
WeedyBoy62 14 Posté(e) novembre 24, 2014 Auteur Partager Posté(e) novembre 24, 2014 Yo Indi, merci de ta réponse Il y'aura pas de mineurs donc pas de souci a ce niveau la Une autre petite question, sais-tu si le RU mène la même politique par rapport aux signes en rapport avec le canna ? (Pull avec une feuille de weed, un grinder...) Parce qu'en France pas mal de policiers et gendarmes s'en donnent a coeur joie pour coller des prunes... Lien à poster Partager sur d’autres sites
KobeBryant 9 Posté(e) juin 6, 2016 Partager Posté(e) juin 6, 2016 (modifié) Salut/bonjour/plop Une légende dit qu'il y'aurai des coffeshops sauvages en plein London ? Légende ? Une autre dit qu'il est toujours sympa de saluer les autres en arrivant sur un topic... merci. Modifié juin 14, 2016 par phyldafghan Politesse, please ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
momoyouth 12 Posté(e) juin 7, 2016 Partager Posté(e) juin 7, 2016 Salut, Jolie déterrage! Non , aucun coffee à Londres. Magnifique légende urbaine qui doit surement son origine au fait que certains sous sol de bar peuvent servir de lieu de deal Voili voilou Lien à poster Partager sur d’autres sites
bombattak 319 Posté(e) juin 7, 2016 Partager Posté(e) juin 7, 2016 Slt, On dit que "la vraie" cheese est originaire du UK. Moi perso jsuis un vrai fan des cheeses!!!!! Special comme strain! A++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Kid_Paddle Posté(e) juin 14, 2016 Partager Posté(e) juin 14, 2016 Plop, Si je ne dis pas de conneries la vraie Cheese provient d'un lot de graines de skunk provenant de chez sensi ; juste un super phéno .? +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
yadig love weed 0 Posté(e) juin 14, 2016 Partager Posté(e) juin 14, 2016 Salut La vrai cheese c'est la big bouddha cheese en Angleterre il jure que par sa. Et ils ont pas tort. lol Lien à poster Partager sur d’autres sites
animalxxx 7 661 Posté(e) juin 14, 2016 Partager Posté(e) juin 14, 2016 Slt On dit que "la vraie" cheese est originaire du UK Si je ne dis pas de conneries la vraie Cheese provient d'un lot de graines de skunk provenant de chez sensi ; Yep, selectionner par l'exodus crew (une autre histoire dit qu'on leur à passé le cut) en 89' je crois, sur un paquet de skunk (après si c'est sensi, TSB, ou autre, y'as débat). ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boogerman 6 287 Posté(e) août 15, 2016 Partager Posté(e) août 15, 2016 yop miniminiminiiiiiiiiiii déterrage d'un vieux topic, mais etant à la veille du depart pour 4j de we chez les anglish j'ai enfin eu la grande idée de rechercher sur cw et je tombe ici bref si vous avez des idees sorties ou des bons plans sur londres (uniquement la bas! on ne bougera pas) je prends avec plaisir la biz a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés