SmokeIt944 1 Posté(e) novembre 23, 2014 Partager Posté(e) novembre 23, 2014 Voilà, dans certaine chose que j'ai lu je n'ai pas lu ou pas fait attention qu'il fallait placer des cailloux ou bille d'argile au fond.. Et je suis embêté parce-que j'ai 3 pots de 6L que j'ai rempli, mais n'ayant prit qu'un sac de 20L de AllMix ça me ferait chier que ça foutent tout en l'air.. Je tiens à préciser que je suis novice en la matière et que c'est ma première culture indoor.. Que dois-je faire? Merci d'avance les growers Lien à poster Partager sur d’autres sites
in and out 469 Posté(e) novembre 23, 2014 Partager Posté(e) novembre 23, 2014 bonjour!!!! rien ne t'empeche de mettre tes billes au prochain rempotage ou même de ne pas en mettre .moi je n'en mets pas car j'utilise de la perlite. au revoir 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
BuffaloWeed 466 Posté(e) novembre 23, 2014 Partager Posté(e) novembre 23, 2014 Plop comme au dessus dans le Allmix ya de la perlite ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
SmokeIt944 1 Posté(e) novembre 23, 2014 Auteur Partager Posté(e) novembre 23, 2014 Super! Merci beaucoup de vos réponses rapide! Bonne culture Lien à poster Partager sur d’autres sites
rafouf007 35 Posté(e) novembre 23, 2014 Partager Posté(e) novembre 23, 2014 plop sinon tu transevase ta terre dans un sac , tu met tes bille et tu revide ton sac dans ton pot. cela dit c'est pas obligatoire surtout si tu compte rempoté plus tard. PS pour les jeunes pousses y'aurrait mieux fallu du light mix. Lien à poster Partager sur d’autres sites
SmokeIt944 1 Posté(e) novembre 24, 2014 Auteur Partager Posté(e) novembre 24, 2014 C'est une bonne idée, si vraiment je suis contraint à m'occuper de ça je ferais comme ça.. Merci Lien à poster Partager sur d’autres sites