Invité nico47 Posté(e) avril 24, 2005 Partager Posté(e) avril 24, 2005 Bonjour je suis débutant, mais graines sont en germination dans du coton. Je voulez savoir combien coutez en moyenne un néon avec l'instalation pour le branchez sur une prise éléctrique. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tropico 0 Posté(e) mai 4, 2005 Partager Posté(e) mai 4, 2005 slt nico, un néon sa coute pas chere, a la boite a outils tu as des néon daylight avec réglette pour 6¤ (1m20 et 36w). Il faut savoir ke: -daylight -> bon pour la croissance -coolwhite ->bon également pour la croissance - warm ->éxélent pour la floraison mais entre daylight et coolwhite jte conseil daylight. bonne chance pour ta culture.. Lien à poster Partager sur d’autres sites
royalman5 0 Posté(e) novembre 19, 2005 Partager Posté(e) novembre 19, 2005 pouriez-vous me donner un site ou je pourrai acheter des neons pour la culture indoor je debute et j aimerais savoir un peu pres le prix pour toute l instalation pour un placard de 1m80 de heuteur et 1m de largeur merci d avance Lien à poster Partager sur d’autres sites
royalman5 0 Posté(e) novembre 20, 2005 Partager Posté(e) novembre 20, 2005 salut je vien de remarquer que j avait un neon cool whit et j aimerais savoir si je peu l utiliser pour la croissance mais le probleme c est que c est un neon 15 watt alors je c est pas si il peu me servire ou si je dois acheter un plus puissant ?? j ai 6 graine en germination mai je pence en faire poussez une ou deux sous se neon car j ai aussi un autre neon mai je peu pas mettre les 6 dessous car manque de place alors ma question c est : puige faire poussez (seulement pour la croissance) mes deux pousse sous un neon cool whit ?? merci d avance et bonne plantation a tout le monde bonne continuation Lien à poster Partager sur d’autres sites
booba 1 Posté(e) novembre 20, 2005 Partager Posté(e) novembre 20, 2005 slt royalman ca poussera mais surement pas fort vite... maintenant a toi de voir ce que tu veux, essaye et si tu juge que ca te convient après change... Boob Lien à poster Partager sur d’autres sites
booba 1 Posté(e) novembre 20, 2005 Partager Posté(e) novembre 20, 2005 slt royalman ca poussera mais surement pas fort vite... maintenant a toi de voir ce que tu veux, essaye et si tu juge que ca te convient après change... Boob Lien à poster Partager sur d’autres sites
royalman5 0 Posté(e) novembre 20, 2005 Partager Posté(e) novembre 20, 2005 merci pour ta réponse mais si je mais une seul plante dessous sa irai a 10cm ou 5 cm merci d avance adieu Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés