PROJET 600W et 400w HPS pour la flo


Messages recommandés

Bonjour à toutes et a tous. je suis en projet de faire une culture par ans, nous sommes 3 colocataires et fumeur.

je me tourne vers cannaweed afin d'avoir des conseils.

voilà nous avons a notre disposition une pièce de 3 M2, nous allons démarrer a partir de bouture, donc espace PM / bouture, espace croissance et floraison.

Pour l'intensité des lampes j'hésite fortement encore, que me conseiller vous ?

2 OU 3 600W ou introduire une 400w avec 2 600W ??

Modifié par guiguiz
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

C'est un peu vague pour donner des réponses. Quelle lampe, pour quelle fonction et dans quel espace ?

Vous avez une idée de votre besoin sur an ? Cela doit faire une belle récolte

 

Si vous n'avez jamais cultivé en indoor, il n'est pas judicieux de commencer avec une si grosse installation.

Il serait plus aisé dans un premier temps de se faire la main avec un setup plus sobre (j'ai bien compris que vous vouliez faire une cession par an mais cela pourrait être ambicieux selon l'expérience).

 

++

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir AYA. Merci de ta réponse.

 

Nous avons déjà tenu quelques culture, mais en petite box et max lumineux était de 400w.

 

Nous avons les bases et 1 d'entre nous est à l'aise pour géré une partie de notre culture en hydro.

 

Une partie seras en hydro ou aéro et le reste en terre.

 

On a pas les chiffres de notre consommation exact mais nous sommes fumeur depuis bien des années.

 

Ma question serais de savoir combien de lampe et quel intensité prendre. Cette pièces servirais uniquement pour notre culture.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

La question est toujours la même...

Quelle surface en croissance ? Dans un box ?

Pareil pour la flo, quelle surface ? vous allez faire la flo direct dans la pièce ou dans une box ?

Vous êtes du genre à fumer 0.5/1gr par jour ou 3gr/jour ?

 

A réfléchir pour vous, si vous souhaitez faire qu'une seule cession et avoir votre stock de weed, je partirai 2 x 1000w sur rail au plafond de la pièce. Voilà :D

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites