timoko42 4 Posté(e) novembre 23, 2014 Partager Posté(e) novembre 23, 2014 Bonjour, hier soir a 20h début de mon cycle jour,j'ai sur engraisser a mort avec du massive bloom de chez Master growers,trop défoncé j'ai cru que c’était 2gr par litre alors qu'il fallait 2gr pour 10 litres.A 11h ce matin je m'en suis rendu compte en pensant que mon sachet suffirait jamais jusqu’à la fin,j'ai rempli un arrosoir d'eau,et rincé en vidant les coupelles de chaque plantes.Y a t'il une solution ou ca va etre dead???? Merci de l'aide Lien à poster Partager sur d’autres sites
smokermcbarette 47 Posté(e) novembre 23, 2014 Partager Posté(e) novembre 23, 2014 Salut, Rinçage avec une eau au ph ajusté. 2 voir 3 fois le volume de tes pots donc entre 22 et 33 litres par pot. Tu t'es loupé sur le mauvais produit, le massive bloom c'est hyper-concentré. ++ 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
timoko42 4 Posté(e) novembre 23, 2014 Auteur Partager Posté(e) novembre 23, 2014 Merci de ta reponse,juste une derniere question le rincage je l'etale sur toute la semaine ou je le fais direct ce qui pourrais donné un surarrosage? Lien à poster Partager sur d’autres sites
judkana 389 Posté(e) novembre 23, 2014 Partager Posté(e) novembre 23, 2014 Ola au contraire..... c en l etalant sur plusieurs jours que tu vas provoquer le surarrosage....donc gros rincage en une fois . bon courrage et bonne flo 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
timoko42 4 Posté(e) novembre 23, 2014 Auteur Partager Posté(e) novembre 23, 2014 Merci les gars ce soir a 20h au reveil j'envoie la flotte sans pitié . Merci encore Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boaz 1 Posté(e) décembre 6, 2014 Partager Posté(e) décembre 6, 2014 Passe tes 20 a 30 litres de flotte tranquillement, si tu vas trop vite tu vas faire remonter toute la perlite a la surface de la terre. Lien à poster Partager sur d’autres sites
timoko42 4 Posté(e) décembre 6, 2014 Auteur Partager Posté(e) décembre 6, 2014 Elles ont pris un sacré choc, mais elles ont survécu on verra me reste un mois a tirer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés