AEROFLO : ENGRAIS ET SCROG


Messages recommandés

Bonjour à toutes et à tous!

 

Je suis actuellement en culture sur un aeroflo 10 de GHE, dans une box GROWLAB 120x120x200. Je part toujours de graines, tous ça est éclairé par néon (2x55watts) pour la partie en serre, puis par MH 400 watts pour la croissance,puis par HPS 600 watts pour la floraison.

 

Alors voila je me pose plusieurs questions pour ma prochaine culture, j'ai envie de faire du scrog et de changer de gamme d'engrais (actuellement avec master grower + quelque extats, mais pas super satisfait!!!)

 

1 - Pensez vous que le SCROG sur un aeroflo est une bonne option? (surtout par rapport au volume des chambres racinaire!)

 

2 - Quelle gamme d'engrais me conseillez vous? (surtout pour les utilisateur de système AERO BP)

 

3 - J'aimerais avoir des avis concernant les graines de chez FEMALE SEEDS,  j'ai lu pas mal de bonne choses sur eux mais j'aimerais avoir les avis de gens utilisant leurs graines, si par hasard vous avez des retours sur leurs pure AK, ça m’intéresse grandement!

 

Si vous avez besoin d'infos supplémentaire n'hésitez pas me poser des questions,je me ferais une joie de vous répondre!

 

Bon Grow à tous

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Le but de ce forum n'est pas de répéter à l'infini les informations présentes dans la documentation du site.

Il s'agit d'un espace d'entraide, pas d'une «hotline».

Vous pouvez posez des questions précises, mais assurez-vous d'abord qu'elles n'ont pas été déjà traitées en utilisant le moteur de recherche.

 

Entraide oui, assistanat non.

Tout est à votre portée, encore faut-il prendre le temps de lire, ce que l'on ne peut faire à votre place.

 

Merci de lire et d'appliquer la charte de Cannaweed.

 

Sujet clos.

 

Cordialement,

 

L'équipe CannaWeed

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.