SpyKoz 46 Posté(e) décembre 25, 2014 Auteur Partager Posté(e) décembre 25, 2014 (modifié) hello , elles sont bien belle tes filles , beau vert , ça promet par contre plus de croissance aurait été mieux , je pense au vue de la photo de groupe bonne continuation & bon grow salut waine , merci je l'avoue avec plus de croissance j'aurais un peu mieux exploité la sufface de la box , je ferais mieux a la prochaine session ( prépa 2eme jdc bientot dans la signature ) bonne continuation a toi aussi @ plus Modifié décembre 25, 2014 par SpyKoz Lien à poster Partager sur d’autres sites
Waine 214 Posté(e) décembre 25, 2014 Partager Posté(e) décembre 25, 2014 re , oui on fait toujours mieux après ta moby dick 2 en 18l elle promet , ta mis un grillage en plus , tu peu bien t'en servir rdv dans un mois , on verra ça donne quoi , bonne soirée Lien à poster Partager sur d’autres sites
SpyKoz 46 Posté(e) décembre 25, 2014 Auteur Partager Posté(e) décembre 25, 2014 (modifié) Salut Spykoz, elles sont bien belles tes protégées. M'est d'avis qu'y a là de potentielles Monstroplantes par chez toi... Sous 2x600W p'tain, ca va budder sévère! Fais toi bien plaisir; + salut , j'espère quelle vont exploser dans tous les sens merci d'être venue me soutenir @ plus l'amis re , oui on fait toujours mieux après ta moby dick 2 en 18l elle promet , ta mis un grillage en plus , tu peu bien t'en servir rdv dans un mois , on verra ça donne quoi , bonne soirée tu veux dire par la que je peux continuer a les palisser ? jusqua la fin du stretch merci a toi aussi Modifié décembre 25, 2014 par SpyKoz Lien à poster Partager sur d’autres sites
Waine 214 Posté(e) décembre 25, 2014 Partager Posté(e) décembre 25, 2014 re , oui tu peu continué sans problème , comme un scrog quoi , ça ne peu être que bénéfique une fois ton strech fini , tu laisser monté tranquille , plus cas regarder 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
SpyKoz 46 Posté(e) décembre 25, 2014 Auteur Partager Posté(e) décembre 25, 2014 re , oui tu peu continué sans problème , comme un scrog quoi , ça ne peu être que bénéfique une fois ton strech fini , tu laisser monté tranquille , plus cas regarder re, vraiment merci beaucoup , je vais essayer de vous faire révé @ pluch Lien à poster Partager sur d’autres sites
SpyKoz 46 Posté(e) décembre 26, 2014 Auteur Partager Posté(e) décembre 26, 2014 salut salut voici quelque pics toute fraiche ( merci a waine ) avant apres avant critical aprés avant apres avant mobydick 18l aprés photos de groupe coté droit coté gauche voila les amis rien que pour vous la biz Lien à poster Partager sur d’autres sites
Waine 214 Posté(e) décembre 26, 2014 Partager Posté(e) décembre 26, 2014 hello , voila c'est mieux , tu verra bien l'effet du palissage en pleine floraison , En fessant comme ça tu gagne en production , tu gère mieux leur strech , surtout quand t'es limité en hauteur Regarde dans ma galerie j'ai mis un peu de photo , tout sans grillage , par contre la qualité des photos ..... Une fois ton strech finis tu fait un bon nettoyage des gourmands Bon je doit aller m'occupé a cora faire les courses , une femme enceinte c'est chiant Bonne continuation & bon grow Lien à poster Partager sur d’autres sites
SpyKoz 46 Posté(e) décembre 26, 2014 Auteur Partager Posté(e) décembre 26, 2014 salut , je vouler savoir combien de temp encore elle vont grandire avant de passer en flo ? @+ merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
judkana 389 Posté(e) décembre 26, 2014 Partager Posté(e) décembre 26, 2014 Ola waoow! C plus du palissage c du bondage...mdr si ca c pas efficace, j me les coupes. bonne flo l ami Lien à poster Partager sur d’autres sites
SpyKoz 46 Posté(e) décembre 26, 2014 Auteur Partager Posté(e) décembre 26, 2014 Ola waoow! C plus du palissage c du bondage...mdr si ca c pas efficace, j me les coupes. bonne flo l ami salut , merci de ta visite c'est vrai que j'aime bien leur tiré sur la tronche sa passe ou sa casse on vera a leur reveil vers 15h30 si je doit recommencer ou pas car c'est environ 3 cm par jour/par branche . merci et a bientôt Lien à poster Partager sur d’autres sites
SpyKoz 46 Posté(e) décembre 26, 2014 Auteur Partager Posté(e) décembre 26, 2014 ola ! bon comme je diser a mon dernier message " sa passe ou sa casse " aujourdhui c'est pas passer voici une photos a leur réveille une mobydick que javais casser l'apex et tout debut de croissance le petit echec que j'ai fait lord de sont palissage ( a vrais dire elle a les branche déja bien raide ) une mobydick #2 que j'avais pas repalisser depuit une bonne semaine une apex des secondaire de la même moby @ PLUCH Lien à poster Partager sur d’autres sites
FullMetal Alchiweed 325 Posté(e) décembre 27, 2014 Partager Posté(e) décembre 27, 2014 Salut spy ! Désolé j'ai mis du temps a venir me poser sur ton jdc mais je suis là now ! Merde c'est dommage cette casse, ton palissage est vraiment bien en plus t'y es pas allé de main morte lol Merde pour la suite je suis bien curieux de voir le final A+ Fullmetal . 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
SpyKoz 46 Posté(e) décembre 27, 2014 Auteur Partager Posté(e) décembre 27, 2014 yo full content de t'avoir parmi nous , je suis un deg de l'avoir casser enfin tempis je vais faire avec , sa développera les tertiaires . j'espère qu'elles me le rendrons bien . @+ full merci d’être passé Lien à poster Partager sur d’autres sites
FullMetal Alchiweed 325 Posté(e) décembre 27, 2014 Partager Posté(e) décembre 27, 2014 Salut spy ! Ouai t'en fais pas, faut pas sous estimer le pouvoir de nos petites chéries, elles ont de la ressource 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
SpyKoz 46 Posté(e) décembre 27, 2014 Auteur Partager Posté(e) décembre 27, 2014 re ! c'est tous ce que je demande . Par contre je penssé passer a l'engrais de flo au prochaine arrosage actuellement je dose 3ml / l de biogrow 1ml/l de pure zyme je pensser c'est a dire biogrow bio bloom topmax bioheavean je sais pas trop j'hésite vois en pensser quoi ? merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
Waine 214 Posté(e) décembre 27, 2014 Partager Posté(e) décembre 27, 2014 (modifié) hello , 1er de 12/12 , 3ml/l de biogrow + 1ml/l de biobloom + 1ml/l topmax + 2ml/l bioheaven 2er de 12/12 , 2ml/l de biogrow + 2ml/l de biobloom + 2ml/l topmax + 3ml/l bioheaven Après la 3er de 12/12 je continue le biogrow 1ml/l + 3ml/l de biobloom +3ml/l topmax + 3ml/l bioheaven Je continue comme ça jusque semaine 5/6 après je descend les doses chaque semaine et début de rinçage semaine 7/8/9.. , dépend des variétés forcement , Faut savoir que les produits biobizz sont assez light mais ça reste des engrais donc bien rincer Tu peu aussi utiliser un PK13/14 sauf qu'ils sont minéral ... donc moi j'utilise le produit BAC Organik Pk booster pour du tout organique @+ edit : pure enzym de plagron ? pourquoi t'en servir ? edit2: ok je viens de voir la description du produit ! Modifié décembre 27, 2014 par Waine Lien à poster Partager sur d’autres sites
SpyKoz 46 Posté(e) décembre 27, 2014 Auteur Partager Posté(e) décembre 27, 2014 salut waine merci pour l'info le pure enzyme de plagron , m'avais été consseiller par mon gs a la place de biohevean voila . a moins que j'ai rien comprit a ce qu'il ma raconté et que c'est juste pour l'hydro . Lien à poster Partager sur d’autres sites
Waine 214 Posté(e) décembre 27, 2014 Partager Posté(e) décembre 27, 2014 salut waine merci pour l'info le pure enzyme de plagron , m'avais été consseiller par mon gs a la place de biohevean voila . a moins que j'ai rien comprit a ce qu'il ma raconté et que c'est juste pour l'hydro . re, je connais pas du tout la gamme plagron , apparemment ça s'utilise les 3 premières semaine de flo ça a pas l'air d’être un mauvais produit , Lien à poster Partager sur d’autres sites
damourédofresh 182 Posté(e) décembre 27, 2014 Partager Posté(e) décembre 27, 2014 Salut Spykoz, j'utilise aussi le PureZyme de Plagron en terre (il est prévu pour) comme suit: 1 ou 2 arrosages engraissés, puis 1 arrosage juste au PureZyme. Le PZ va permettre d'éviter les accumulations d'engrais en cassant les éventuelles poches dans ton substrat, et rendre le tout plus facilement assimilable par ta plante. + Lien à poster Partager sur d’autres sites
SpyKoz 46 Posté(e) décembre 27, 2014 Auteur Partager Posté(e) décembre 27, 2014 (modifié) re, je connais pas du tout la gamme plagron , apparemment ça s'utilise les 3 premières semaine de flo ça a pas l'air d’être un mauvais produit , c'est ce que m'avais dit le gs , il m'avais déconsseiller de l'utilise avec l'alg a mic et le bio hevean que eux aussi possédé des enzym . Salut Spykoz, j'utilise aussi le PureZyme de Plagron en terre (il est prévu pour) comme suit: 1 ou 2 arrosages engraissés, puis 1 arrosage juste au PureZyme. Le PZ va permettre d'éviter les accumulations d'engrais en cassant les éventuelles poches dans ton substrat, et rendre le tout plus facilement assimilable par ta plante. + salut d'apres le tableau plagron il es a utiliser a chaque arrosage . merci pour l'info @+ edit : de toute facon je compter l'arreter dès le commencement des engrais de flo . pour utiliser la game de biobizz sauf lalg a mic qui sutilise uniquement en ligt mix Modifié décembre 27, 2014 par SpyKoz Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés