rogerlansac 0 Posté(e) novembre 21, 2014 Partager Posté(e) novembre 21, 2014 (modifié) yo la compagnie, je viens vous voir, car un ami cultivateur m'as dit que 3-4 jours avant la coupe il plante un clou dans le base du tronc, cette technique permettrais de faire comprendre a la plante que son heure est arrivée, cela aurait d'après ces dires, pour but de faire monter toute les dernières forces de la plantes dans les buds. quelqu'un a t'il déjà expérimenter cette technique ou en a déja entendu parler ? Qu'en penser vous ? je précise que je cultive en intérieur, en terre, dans des pots de 38l, les pieds on de beau troncs je peux joindre quelques photos si besoin merci Modifié novembre 21, 2014 par rogerlansac Lien à poster Partager sur d’autres sites
animalxxx 7 656 Posté(e) novembre 21, 2014 Partager Posté(e) novembre 21, 2014 Slt Google => vis de mikhal 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
freeman 1 080 Posté(e) novembre 21, 2014 Partager Posté(e) novembre 21, 2014 Bonsoir, tu peux chercher là: https://www.cannaweed.com/topic/87818-regroupement-des-trucs-de-grands-mere/ et si réponse tu ne trouve pas... ta question, y reposer tu pourras! Merci Free 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés