doublestawberrydiesel 1 Posté(e) novembre 21, 2014 Partager Posté(e) novembre 21, 2014 (modifié) Bonsoir à tous, j'ai eu une chute de Ph due à un testeur déficent et depuis mes bébés font un peu la tronche.... Je suis à 1.2 d'EC à part ca est-ce que c'est bon? Merci d'avance pour vos réponses Fiche Diagnostic - (Veuillez remplir les champs indiqués, supprimez les mentions inutiles) :- Variété: OG Kush- Age: début 4e semaine de flo- Partie atteinte :feuilles, jeunes feuilles, vieilles feuilles, feuilles du sommet- Date d'apparition du problème: Depuis 4 jours- Evolution du problème et de la plante: De pire en pireSelon le type de culture (effacez les lignes inutiles a votre diagnostic):Indoor (en placard):- Surface et hauteur de l'espace: 1m carré x 1m80- Lampe utilisée: Hps 600- Distance lampe/plante: 50 cm- Cool tubée ou non: non- Cycle lumineux: 12/12- Température: 25- Hygrométrie: 60- Extraction utilisée: RKV 600m cube heure- Ventilation utilisée: brasseur- Cycle d'extraction et de ventilation: continue Ensuite selon la technique utilisée:En Hydro- Type de système hydroponique: NFT gt100- Préparation préliminaire ou non du substrat: oui- Fréquence d'arrosage ou d'aspersion: 12h on 12h off(la nuit)- PH de la solution et stabilité ou non: plus ou moins stable- Engrais et additif utilisés: ghe tripack, big bud, mm- Valeurs et variations de l'ec: stable - Température du bouillon: 20-21 degrés Pièces jointes :Les photos sont indispensables à un bon diagnostic. Des photos de bonne qualité de la partie atteinte, et du plant dans son ensemble sont nécessaires pour la détermination de l'origine du problème Modifié novembre 21, 2014 par doublestawberrydiesel Lien à poster Partager sur d’autres sites
kyu 2 978 Posté(e) novembre 21, 2014 Partager Posté(e) novembre 21, 2014 yep La pompe du GT doit etre mis en permanence ou par intermitence, mais surtout ne pas l'eteindre pendant 12h c'est trop ! tu dis que ton pH est plus ou moins stable de combien est il ? bon grow ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
doublestawberrydiesel 1 Posté(e) novembre 22, 2014 Auteur Partager Posté(e) novembre 22, 2014 Salut et merci pour ta réponse, en ce qui concerne le ph j'ai fait 5,5/5.8 pendant la croissance et le stretch et pour la flo je tourne autour de 6 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés