montanaworld 0 Posté(e) novembre 20, 2014 Partager Posté(e) novembre 20, 2014 (modifié) Fiche Diagnostic - (Veuillez remplir les champs indiqués, supprimez les mentions inutiles) :- Variété: 2 purple et 3 inconnues- Age: 2semaines- Partie atteinte (feuilles, jeunes feuilles, vieilles feuilles, feuilles du sommet, tige, racines):feuille- Date d'apparition du problème: 3jours- Evolution du problème et de la plante: attaque de plus en plus les feuillesSelon le type de culture (effacez les lignes inutiles a votre diagnostic):Indoor (en placard):- Surface et hauteur de l'espace: surface 50X100 et Hauteur 110- Lampe utilisée:HPS 400W- Distance lampe/plante: 60cm de la plus grande- Cool tubée ou non: non - Cycle lumineux: 18/6- Température:28,5°- Hygrométrie: 41%- Extraction utilisée: aucune- Ventilation utilisée: ventilateur mis devant le placard - Cycle d'extraction et de ventilation: 18/6Ensuite selon la technique utilisée:Terre- Indiquez le substrat utilisé: terre BIO- Taille des pots: 3 inconnues dans un pot de 10X40 et les purple dans des pots de 8cm de diamètre - Engrais/additifs utilisés avec leur dilution et la fréquence d'arrosage engraissé : eau claire - Fréquence d'arrosage et quantité approximative: 1X tous les 2 jours et 200ml par plantePièces jointes : Purple 1 et 2 poussent lentement inconnue 1(la plus grande et partie droite) le bas de inconnu 1 tire la gueule tandis que le haut à l'air d'aller plutôt bien inconnu 2(partie centrale du pot) inconnu 3(partie de gauche) Merci à ceux qui prendront la peine de me répondre et surtout à ceux qui m'on rediriger vers l'endroit adéquat pour mon post Modifié novembre 20, 2014 par montanaworld Lien à poster Partager sur d’autres sites
PsyloWeed 552 Posté(e) novembre 20, 2014 Partager Posté(e) novembre 20, 2014 (modifié) Yep, - Indiquez le substrat utilisé: terre BIO- Taille des pots: 3 inconnues dans un pot de 10X40 et les purple dans des pots de 8cm de diamètre- Engrais/additifs utilisés avec leur dilution et la fréquence d'arrosage engraissé : eau claire Je pense que les petites ont un peu faim ^^ Descend ta lampe à 40cm. Change de terreau au prochain rempotage. ++ Modifié novembre 20, 2014 par PsyloWeed Lien à poster Partager sur d’autres sites
animalxxx 7 668 Posté(e) novembre 20, 2014 Partager Posté(e) novembre 20, 2014 Slt +1 Psylo, et ton terreau à vraiment pas l'air terrible. Et 400w dans 0.5m² et à peine 1m de hauteur, sans extra, mouais, t'as de la chance qu'on soit en hiver (ou presque). Lien à poster Partager sur d’autres sites
montanaworld 0 Posté(e) novembre 20, 2014 Auteur Partager Posté(e) novembre 20, 2014 bonsoir, Merci pour vos réponse . je vais essayé de réglé ça dès demain! -risqué ou pas si je change de terreau et que je rempote dès demain? -les plantes sont trop jeunes pour attaqué avec de l'engrais?(j'ai un ami qui a du Plagron AetB)... Thanks Lien à poster Partager sur d’autres sites
BuffaloWeed 466 Posté(e) novembre 20, 2014 Partager Posté(e) novembre 20, 2014 bonsoir, Merci pour vos réponse . je vais essayé de réglé ça dès demain! -risqué ou pas si je change de terreau et que je rempote dès demain? -les plantes sont trop jeunes pour attaqué avec de l'engrais?(j'ai un ami qui a du Plagron AetB)... Thanks Gamme a+b c est pour l hydro /coco peace++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés