R4ptoR 3 553 Posté(e) novembre 20, 2014 Partager Posté(e) novembre 20, 2014 Bonjour, Michel Hautefeuille(Médecin,Psychiatre,et Addictologue) présente son livre : La légalisation des drogues,une mesure de salut publique.Dans l'émission de radio : Lahaie l'amour et vous . Prenez le podcast a 23.26 , ou si vous voulez vous taper l'émission entière Par ici Il se peut que le lien ouvre 2 fenêtres identique ;Dans ce cas, fermés en 1 . Intéressant ,a mon sens . +BB 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lamic-Tal 3 210 Posté(e) novembre 20, 2014 Partager Posté(e) novembre 20, 2014 Salut merci pour l'info !!! 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité FantomaX Posté(e) novembre 20, 2014 Partager Posté(e) novembre 20, 2014 Salut ! Et merci du partage Il se peut que le lien ouvre 2 fenêtres identique ;Dans ce cas, fermés en 1 . Ton mulot a un soucis je crois bien Bonne soirée 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
R4ptoR 3 553 Posté(e) novembre 20, 2014 Auteur Partager Posté(e) novembre 20, 2014 Re Nan , mais en fait ,j'avais deux fenêtres qui s’ouvrait en prévisualisant ^ Je commence a kiffer ce Hautefeuille et vais me procurer son bouquin , et ,accessoirement les films de Brigitte Bonne discussion en tous cas . Je +BB Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés