ToTo(r) 184 Posté(e) novembre 19, 2014 Partager Posté(e) novembre 19, 2014 Salut à tous Ce matin aux alentours de 7h40 soit juste après le journal de France Inter était diffusée une pub US (commentée) pour la "Marley Natural" (la famille Marley aurait vendu les droits de leur aïeul aux cannabuziness-man américains). A écouter ICI (à 10mn30). 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
BuffaloWeed 466 Posté(e) novembre 19, 2014 Partager Posté(e) novembre 19, 2014 (modifié) Plopppp Je trouve ca drole ^^ Ils affirment en plus que c etait la meme herbe que fumait bob je demande a voir lol A plus Pour les interesses je detail l article La video de presentation Article L'icône du reggae Bob Marley, lui-même amateur de marijuana, revit 33 ans après sa mort grâce à une marque de cannabis haut de gamme qui va porter son nom, a annoncé sa famille mardi. «Marley Natural» est décrit comme «une des meilleures marques de cannabis, ancrée dans la vie et l'héritage» du chanteur jamaïcain. Disponible à partir de fin 2015La mise sur le marché de ce nouveau produit intervient alors que de plus en plus d'Etats américains légalisent la consommation de cannabis, à usage médical ou même récréatif. La société Privateer Holdings, basée à Seattle dans l'Etat de Washington, s'est alliée avec la famille Marley pour créer «Marley Natural». Le produit devrait être disponible à partir de fin 2015. «L'herbe est faite pour soigner une nation, l'herbe aide à la méditation, l'herbe donne de meilleures vibrations», explique Rohan Marley, un de ses fils. L'icône du reggae Bob Marley, lui-même amateur de marijuana, revit 33 ans après sa mort grâce à une marque de cannabis haut de gamme qui va porter son nom, a annoncé sa famille mardi. «Marley Natural» est décrit comme «une des meilleures marques de cannabis, ancrée dans la vie et l'héritage» du chanteur jamaïcain. Disponible à partir de fin 2015La mise sur le marché de ce nouveau produit intervient alors que de plus en plus d'Etats américains légalisent la consommation de cannabis, à usage médical ou même récréatif. La société Privateer Holdings, basée à Seattle dans l'Etat de Washington, s'est alliée avec la famille Marley pour créer «Marley Natural». Le produit devrait être disponible à partir de fin 2015. «L'herbe est faite pour soigner une nation, l'herbe aide à la méditation, l'herbe donne de meilleures vibrations», explique Rohan Marley, un de ses fils. Un ingrédient essentiel de sa foi rastafarie«Il semble naturel que Papa soit associé à ce produit», a expliqué Cedella Marley, fille aînée du chanteur, âgée de 47 ans. «Comme Papa aurait dit: "Allons-y pour une bonne journée"», a-t-elle ajouté sur la chaîne américaine NBC, la première à faire état de la sortie de «Marley Natural». Bob Marley, décédé d'un cancer en 1981 à 36 ans, considérait le cannabis comme un ingrédient essentiel de sa foi rastafarie. Il militait activement pour sa légalisation. Voila ++ Modifié novembre 19, 2014 par Hadiandweed 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hellvice 1 395 Posté(e) novembre 19, 2014 Partager Posté(e) novembre 19, 2014 Hell'O, Effectivement, j'ai lu qu'il était en accord avec un fond de pension de Seattle afin de lancer une "weed jamaicaine" tout cela en surfant sur la vague de son père.... Lors de mon dernier passage sur Dam ( il y a 3 semaines environs ) il faisait une ITW au Cannabis collège .... Peut être en préparation de cette news ^^ Wait & See Cannabiquement, Hell' Lien à poster Partager sur d’autres sites
lowriderx 167 Posté(e) novembre 19, 2014 Partager Posté(e) novembre 19, 2014 La famille Marley c'est un peu comme la famille Jackson non ?Tout est bon pour faire du pognon Quand on voit leur soit disant musée en Jamaique, une usine à touristes avec tout les produits dérivés à la con... c'est un vrai métier d'entretenir la légende. "Burn Babylonnnn" toussa Sinon beaucoup de gens voudraient devenir le Marlboro du cannabis, j'ai vu une video récente avec Ed Rosenthal qui dit que pour lui l'avenir du cannabis c'est les "blends". Il entend par là vendre des joints préroulés de différentes variétées mélangé, le sien est déjà pret, un joint à son nom sous blister. Il envisage de le vendre partout ou ce sera possible. Sinon Hellvice tu vas à dam et même pas tu nous dis ce que t'as fumé dans la section qui va bien? bonne aprem 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés