whitekush 2 Posté(e) novembre 19, 2014 Partager Posté(e) novembre 19, 2014 (modifié) Bonjour à tous, J'avais fait un thread sur ma culture repartie en croissance à flo+40 ici https://www.cannaweed.com/topic/190497-ca-ressemble-%C3%A0-un-retour-en-croissance-%C3%A0-flo-60/ DEPUIS, j'ai coupé toutes les sommités pour les sauver (à flo+55) et je me dis, maintenant que le soucis de la lumière est réglé, ça va aider à maturer les autres buds qui restent. SAUF que ce p*** de minuteur a inventé un programme qui s'allume 15mn après l'arret ! En gros mes plantes ont eu 15mn de nuit -________- Je ne sais pas depuis combien de jour (je dirais deux, on a beaucoup trafiqué leS minuteurS et on a fait sans aussi) BREF, que me conseillez-vous? Je les décale? Elles commencent leur nuit maintenant alors que ça aurait du être pile l'inverse? Ou alors je les force à 24h de nuit pour inverser le processus cro/flo (à ce stade de stress, un peu moins un peu plus -______-) Voilà, merci la community ! Modifié novembre 19, 2014 par Etranje modification du titre Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etranje 2 589 Posté(e) novembre 19, 2014 Partager Posté(e) novembre 19, 2014 Bonjour, Privilégie une longue nuit quand tu as des prob de timers en flo, au moins t'es sur que le message ne sera pas "retour en cro" pour les plantes. Je déplace, c'est pas un diag. a+ Ps: Et évites les titres avec "help, au secours, à l'aide..." à l'avenir, je le modifie. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés