Jackhaschich 347 Posté(e) décembre 19, 2014 Partager Posté(e) décembre 19, 2014 Salut, salut J'étais content de voir que tu relançais une session, mais je crains le pire pour toi , car pas de news depuis le 19/11 tu ne nous a pas habitué à ça. J'espère qu'il n'y a rien de grave. A plus. Bye 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. X-Cha-back 1 799 Posté(e) décembre 30, 2014 Auteur C’est un message populaire. Partager Posté(e) décembre 30, 2014 hello la compagnie, content de vous retrouver, je vous colle ce que j'ai mit sur le topic du concours, à tres bientôt slt le "X" ca y est ,un des dernier poids lourd du scrog qui arrive......le level monte encore. biz hello la compagnie... et non je suis pas mort et je vous est pas abandonner ne croyez pas ça... tjrs là et déter... mais j'ai été tres malade, c'est vrai, et le suis surement encore d'ailleurs... le temps le dira... sans parler de la depression qui t'enmene que tu ty attend pas au 36eme dessous... bref c'est la vie, apres la pluie vient le beau temps... svp pas de MP par dizaines please... (pas la force de repondre à tous comme je le fesait avant) c'etait pour feter à tous de joyeuses fetes les scrogueurs (quand meme quoi ^^), et merci à tous pour tout... parcontre va falloir être indulgent ^^ (au pire tu me sort du concourt yannos pas de soucis, je respecte quand meme pas la maj/semaine etc), elles sont pas mortes, parcontre avec mes nombreux aller-retour elles ont été pousser dans leur extreme retrenchements (50 jours de cro en 9x9x9 j'ai halluciné en rentrant ^^ ouais c'est du costaud le canna ça à reprit j'avais jamais vu ça, direct des que j'ai eut le force j'ai rempoter en rootpooch et balancé en flo, et au passage super les engrais Intensiv là je suis à flo+10 ce soir ça va je palisse les dernieres miss, si ça continue d'aller mieux je pose les cadres dans la foulée et vous prends quelques photos, je ne peut rien garantir à l'heure actuel mais si je peut je continue l'aventure avec vous dans la foulée...) Tenez bon, occupez vous bien de vous, de vos plantes et de vos familles, rien n'est jamais acquis, et je suis bien placé pour en parler... parcontre je suis impressionner par d'autres personnes qui tenaient des jardins immenses sous "maladies ou blessures graves" avec toutes les souffrances invisible que ça implique etc, respect les mecs... avec les maj et tout, ouais respect... bravo meme vous le meritez... ps: c con quand meme jdevrais dja etre à flo+30 comme ça en principe, dans le meilleure des mondes... tampis, pas bien grave ça... cdt X' 10 Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlexMurphy 1 665 Posté(e) décembre 30, 2014 Partager Posté(e) décembre 30, 2014 Salut X, On est tous avec toi l'ami. Accroche-toi, et parle avec Yannos... qui devrait montrer sa truffe bientot Good luck et on est la! Au plaisir l'ami, l'aventure ne fait que (re)commencer! Alex 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
X-Cha-back 1 799 Posté(e) décembre 30, 2014 Auteur Partager Posté(e) décembre 30, 2014 merci c'est sympa la apres avoir palissé et arroser les 6 je suis mort ^^ 2 etait dja palisser d'il y à quelques jours pour infos... j'ai l'impression d'avoir travailler des ficelles pour la 1ere fois de mes 10 doigts ^^ ouais, comme tu dit, un eternel recommencement... franchement si j'arrive à suivre ce jardin devrait quand meme pouvoir en tirer quelques choses de sympa (c'est l'essentiel apres tout, faut relativiser les mecs, si moi j'avais su ce qui m'attendais bein j'orais lancer des one buds ^^ mdr), les branches principales sont longues comme jamais et j'ai de tres nombreux departs, mais comme dejà à flo +8/9 et que je ne sais si je vais pouvoir bien m'en occuper je sais pas ce que ça donnera (ou 10 ^^ faut je regarde, pas envie là ^^) j'ai hate de voir ces channel+ et ces blue cheese FS, la Deep Cheese c'etait pour moi la meilleure lors de mon precedent run (mais comme j'etais malade ^^ les + fortes me fesait psychotté sur mon sort ^^ jcrois ça arrangeait rien au final) A bientôt... 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannos 4 057 Posté(e) décembre 30, 2014 Partager Posté(e) décembre 30, 2014 Slt le ""X"", Content d'avoir de tes news,ça rassure, pour le concours,tu es encore en piste,tkt,tu as une bonne raison.je te comprend,je viens aussi de passer une période de quelques mois particulièrement difficile du à un traitement assez lourd,ça fait perdre pied..... Retape toi bien,c' le principal,que"" la force t'accompagne"" Bise, Yan 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites
riosuke 468 Posté(e) décembre 31, 2014 Partager Posté(e) décembre 31, 2014 Salut X Je rejoint les camarade comptent de te revoir parmi nous je pense que c'est un peut la saison des tracas c'est comme sa on'y peut rien revient nous en forme pour terminer ce JDC bon tu va avoir tu taf pour les commentaire mais c'est le prix a payer d'un très bon grower comme toi je te dis déjà une bonne année et surtout une bonne santé A plus Rio. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
X-Cha-back 1 799 Posté(e) décembre 31, 2014 Auteur Partager Posté(e) décembre 31, 2014 hello, merci les mecs c'est sympa! bon reveillon à vous... @ bientôt 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlexMurphy 1 665 Posté(e) janvier 1, 2015 Partager Posté(e) janvier 1, 2015 Bonne Annee 2015 a toi X Je te souhaite de tout coeur qu'elle soit meilleure que 2014! ciao Poto Alex 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crine 213 Posté(e) janvier 1, 2015 Partager Posté(e) janvier 1, 2015 Salut X-Cha, Content de te revoir enfin après toute cette absence. J'ai re re reregardé tes JDC pour toujours pouvoir en tirer de nouvelles informations ou techniques que je puisse apporter à mes cultures, et j'ai hate de pouvoir te redécouvrir dans cette nouvelle session ! Enfin de nouvelles belles photos ! ;D Crine Lien à poster Partager sur d’autres sites
L'Givré 2 254 Posté(e) janvier 2, 2015 Partager Posté(e) janvier 2, 2015 Salut Cha, Humm tu reviens car tu dois avoir les réserves qui baissent ,hin... Heureux de te revoir avec un nouveau jdc... C'est quoi l'objectif cette fois ci ? Au plaisir d'un détour ^^ L'givré Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité industrialplant80 Posté(e) mars 7, 2015 Partager Posté(e) mars 7, 2015 Helle l'ami Des news depuis le 31 décembre ? Bon rétablissement en tous cas, enfin j'espère que ça va mieux peace !!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés