SpyKoz 46 Posté(e) décembre 11, 2014 Partager Posté(e) décembre 11, 2014 salut , a combien es la lampes des apex ? en tous cas elles ont l'aire bien dans leur espaces . a plus me tarde de vois la suite tchouss Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité thayrod Posté(e) décembre 11, 2014 Partager Posté(e) décembre 11, 2014 salut funki c est vraiment pas mal , a peu de chose prêt c est quasi le meme développement que les miennes ( les tiennes sont un peu plus grande en hauteur elles ont un peu tigées dans le début ) bon grow Lien à poster Partager sur d’autres sites
funki 88 Posté(e) décembre 11, 2014 Auteur Partager Posté(e) décembre 11, 2014 merci spykoz et thayrod d être passe sur mon jdc et pour spykoz pour ma lampe elle est a 5cm de l apex demain grosse mis a jour rempotage amélioration de la box si j ai le temps +mis a jour photo box .j ai reçus ma commande pas mon termo hidro il et en cour d acheminement donc pour la commande un nouveaux réflecteur spécial cfl + ma cfl 200w Plasma light+ Microscope Grossissement X30+Mylar Anti-Detection Growlux 1.22x1m+Mammoth Adjust 125cm (Pack de 2+Gaine Combi-DEC 127mm alu-pvc / tout sera mi en photo demains +modif box si j ais le temps peace et bon grow Lien à poster Partager sur d’autres sites
funki 88 Posté(e) décembre 13, 2014 Auteur Partager Posté(e) décembre 13, 2014 bonsoir la misse a jour se fera demain car j ai eu des petit ennui je vais maitre les photo du matos et demain je ferais la mise a jour avec l avant et l apre pour la box Lien à poster Partager sur d’autres sites
funki 88 Posté(e) décembre 14, 2014 Auteur Partager Posté(e) décembre 14, 2014 (modifié) bonsoir dur soirer modif de la box rempotage des petit dans des pot de 6l pinçage .je lors et donner BIO•grow 2ml et BIO•BLOO 1ml et chacune 350ml le dosage sera a voir pour les pot de 6 litre la semaine prochaine je rajouterez le top max pour se soir je les laisse tranquille je ferais un palissage dans la semaine car je sais pas trop quelle technique utilise tous vos avis serons bon a prendre la suite de la soire en photo Mémo à j+22 Éclairage : 12h ON/12h OFF Ventilation : 2 ventillos on 12h of la nuit. Extraction : passive Arrosage :350 ml BIO•grow 2ml BIO•BLOO température pinçage box avant box apre rempotage bonus Modifié décembre 14, 2014 par funki 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
SpyKoz 46 Posté(e) décembre 14, 2014 Partager Posté(e) décembre 14, 2014 salut , sa s'équipe par ici !!! rien de mieux que d' amélioré sont espace petit a petit . en tous cas la pousse bien , elle tige un peu mais sa devrais s'arranger , engraisser direct après un rempotage je suis pas sur que c'est une bonne idée j'ai toujours entendue dire qu'il fallait attendre 7 a 10 jour avant d envoyer la sauce . a+ amigo Lien à poster Partager sur d’autres sites
funki 88 Posté(e) décembre 14, 2014 Auteur Partager Posté(e) décembre 14, 2014 salut spykoz merci d être passe et oui pour l orosage enfant je suivre mon calendriers culture et hier la tête dans le cul j i ai pas pense maintenant ces fait on Véra bien Lien à poster Partager sur d’autres sites
FullMetal Alchiweed 325 Posté(e) décembre 15, 2014 Partager Posté(e) décembre 15, 2014 Salut Kifon ! bah elle claque bien ta box après ta "petite" retouche... sur ça va être que du + ! pas mal tes tites plantounettes. Bon grow ! 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
funki 88 Posté(e) décembre 16, 2014 Auteur Partager Posté(e) décembre 16, 2014 salut tout le monde et merci full d être passe donc je vais tester trois technique palissage one bud et la dernière je la laisse faire sa vie et je vais suivre ces tuto https://www.cannaweed.com/guides/_/la-culture/tailles-palissage-pincage/technique-de-taille-et-palissage-r19 https://www.cannaweed.com/guides/_/la-culture/tailles-palissage-pincage/taillage-pour-un-one-bud-r339 si vous aver ds conseil n esiter pas peace et bonne nuit Lien à poster Partager sur d’autres sites
funki 88 Posté(e) décembre 16, 2014 Auteur Partager Posté(e) décembre 16, 2014 bonsoir tout le monde alors j ai fait un palissage sur tic sur tac je l ai préparer pour faire un one bud et toc elle se démerde et oui je l heure donner des petit non et j ai mon termo hidro la suite en photo Mémo à j+25 Éclairage : 12h ON/12h OFF Ventilation : 2 ventillos on 12h of la nuit. Extraction : passive Arrosage :eau 500ml température off 20degre hidro 60 on 24degre hidro 63 a vérifier tic tac toc et le fameux termo hidro qui ses fait attendre Lien à poster Partager sur d’autres sites
FullMetal Alchiweed 325 Posté(e) décembre 17, 2014 Partager Posté(e) décembre 17, 2014 Plop Kifon ! Je pense que toc va pouvoir faire aussi du one bud ou presque, mais à ta place je baisse mes lampes au max car si t'as trop de tige sur tac ton one bud sera foiré, ou du moins trop aéré ! @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
funki 88 Posté(e) décembre 17, 2014 Auteur Partager Posté(e) décembre 17, 2014 salut full merci pour ton conseille ces ce que j essaie de faire mais je me bas avec ma lampe Lien à poster Partager sur d’autres sites
FullMetal Alchiweed 325 Posté(e) décembre 17, 2014 Partager Posté(e) décembre 17, 2014 surélève tes plants sinon ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
funki 88 Posté(e) décembre 22, 2014 Auteur Partager Posté(e) décembre 22, 2014 (modifié) salut tout le monde l aventure continue doucement pour mon one bud j ai l impression que ses mal partie après pour le palissage je fait se que je peut et je pence palisser toc tout avis conseil son les bienvenue Mémo à j+30 Éclairage : 12h ON/12h OFF Ventilation : 2 ventillos on 12h of la nuit. Extraction : passive Arrosage : température off 20degre hidro 60 on 24degre hidro 70 a vérifier tic tac toc Modifié décembre 22, 2014 par funki Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité messi10 Posté(e) décembre 22, 2014 Partager Posté(e) décembre 22, 2014 (modifié) Salut a toi grand camarade ! J'ai vue qu'on a la meme boxe alors comme un fou je m'empresse de venir t'écrire héhéhé Je pense que je peux me poser sur le jdc en V-I-P ? lol je plaisante ! Alors bon j'ai aussi quelques questions à te poser, comme le fait de faire 3 one buds dans ton espace. Comme je viens de le dire, j'ai la meme boxe, et j'ai aussi 3 graines ( toi c'est wss skunk moi c'est l.a canalope ) bref, je fais un scrog pour occuper tout l'espace, toi tu fais du one bud ok, mais pourquoi 3 ? je pige pas, au moins 9 one buds en pots de 2 a 3 L pour l'electricité etc etc etc tu vois mon raisonnement ? Si non pourquoi tu palisses ton one bud ? Je comprends pas trop non plus amigos la aussi, tu mélanges les techniques lol tu vas aussi lui cut l'apex ? héhé ce que tu pourrais couper plus sérieusement ce serait quelques secondaires qui se détachent trop de ton tronc principale car le but c'est de former une seule et grosse bud. par contre sur la photo N°2 de ta dernière mise a jour je trouve la taille un peut trop "violente", sans feuilles ya plus de poumons et si ya plus de poumons enfin je vais pas faire de schéma Au fait ton extraction est "passive" j'ai pas pigé amigos, tu dois confondre avec l'intra. et au fait ton ventilo est éteint apparemment pendant les 12h de nuit je te conseil vivement de le faire tourner h24/h24. Je trouve que tes feuilles ne sont pas très grosses surtout les premières feuilles de croissance, c'est pas top, les feuilles c'est très important bien que les racines le soit le +. Essai de baisser encore un peut ta CFL sa pénétration lumineuse est faible, sa se rapproche a quelques petits CM a peine de l'apex une lampe éco, ou bien sur-rélève tes pots avec un objet sous la base. Je te souhaite bonne culture a plus mec Modifié décembre 22, 2014 par messi10 Lien à poster Partager sur d’autres sites
funki 88 Posté(e) décembre 22, 2014 Auteur Partager Posté(e) décembre 22, 2014 (modifié) salut messi10 installe toi enfaite sur les trois plante il y une palisser une en one bud et la dernière je pence la palisser aussi au début je voulais la laisse pousser comme sa sen trop me prendre la tête mais je me ren contre que j aurais des problème de auteur avec les autre et non l intra et l extra se font par ventilo Modifié décembre 22, 2014 par funki Lien à poster Partager sur d’autres sites
funki 88 Posté(e) décembre 22, 2014 Auteur Partager Posté(e) décembre 22, 2014 salut tout le monde petit sondage penser vous que je doit palisser toc ou pas si je la laisse grandir je risque d avoir des problème pour gérer la hauteur de la lumière avec les autre ji je doit la palisser j attaque se soir merci d avance pour vos réponse Lien à poster Partager sur d’autres sites
funki 88 Posté(e) décembre 23, 2014 Auteur Partager Posté(e) décembre 23, 2014 salut tout le monde très mauvaise journée donc j ai palisser toc j ai eu quelque frayeur encore sa sa va la je vais voir ma box pas de lumière j ouvre l ampoule éteinte teste sur un deuxième réflecteur rien se passe en bref ma cfl 200 w aura durer 1 semaine du coup retour en 125 w cfl je suis déprimer Lien à poster Partager sur d’autres sites
SpyKoz 46 Posté(e) décembre 23, 2014 Partager Posté(e) décembre 23, 2014 salut désolé d'apprendre le décé de ta cfl heureusement qu'il te reste quand m^me de l'éclairage . sa aurais été la cata si tu aurais du en racheter une . @ pluch espérent que sa s'arrange pour toi Lien à poster Partager sur d’autres sites
funki 88 Posté(e) décembre 23, 2014 Auteur Partager Posté(e) décembre 23, 2014 merci de compatir spykoz je vais faire joue le sav faut pas deconer au prix q on les paye pour quelle marche une semaine ses abuse 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés