FullMetal Alchiweed 325 Posté(e) décembre 25, 2014 Partager Posté(e) décembre 25, 2014 Salut funky ! Tain j'avoue la haine de voir sa lampe morte au boit de 7 jours :/ Passe quand même de bonnes fêtes ! A+, Fullmetal Lien à poster Partager sur d’autres sites
funki 88 Posté(e) décembre 27, 2014 Auteur Partager Posté(e) décembre 27, 2014 salut tout le monde je passe vite fait donner des nouvelle pas trop le temps en se moment la suite en photo Mémo à j+35 Éclairage : 12h ON/12h OFF Ventilation : 2 ventillos on 12h of la nuit. Extraction : passive Arrosage :tout les 3/4jour température pinçage tic tac toc Lien à poster Partager sur d’autres sites
FullMetal Alchiweed 325 Posté(e) décembre 27, 2014 Partager Posté(e) décembre 27, 2014 Salut mec, on t'en veux pas, y'a vraiment moins de monde en ce moment dans le coin, fêtes de fin d'année oblige Dis donc ça commence a bien budder la dedans Profite bien, a+. Fullmetal Lien à poster Partager sur d’autres sites
funki 88 Posté(e) janvier 2, 2015 Auteur Partager Posté(e) janvier 2, 2015 bonsoir tout le monde des petit news des petit j ai effectuer un petit palissage (essaye) sa pouse tranquillou et je voudrai faire une bouture mais je sais pas tro comment mi prendre et ou couper j ai lu plusieur tuto et je suis un peut perdu.la suite en photo Mémo à j+41 Éclairage : 12h ON/12h OFF Ventilation : 2 ventillos on 12h of la nuit. Extraction : passive Arrosage :tout les 3/4jour température 20of26on tic tac toc Lien à poster Partager sur d’autres sites
SpyKoz 46 Posté(e) janvier 2, 2015 Partager Posté(e) janvier 2, 2015 (modifié) salut , ou elles sont les grandes feuilles ( surtout sur tac ) ? je les trouve un peu petite t'es plantes . pour les bouture c'est un peu trop tard sa va strééssé les petites a risque d'avoir un herma , et elle sont deja un peu trop dans leur flo . je pence que tu aurais eu des plants plus productif avec un mini de croisssance genre 15 jours . @+ Modifié janvier 2, 2015 par SpyKoz 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
funki 88 Posté(e) janvier 2, 2015 Auteur Partager Posté(e) janvier 2, 2015 merci spykoz pour ta réponse et oui j aurai du l heure mettre 15 jour de croisasse et avec ma 200 watt qui a fait une semaine sa va aider Lien à poster Partager sur d’autres sites
funki 88 Posté(e) janvier 8, 2015 Auteur Partager Posté(e) janvier 8, 2015 salut tout le monde des petit New des petit et demain je récupère enfin ma 200watt desole pour le suivie mais en ce moment pas trop le temps la suite en photo comme d ab Mémo à j+47 Éclairage : 12h ON/12h OFF Ventilation : 2 ventillos on 12h of la nuit. Extraction : passive Arrosage :tout les 3/4jour température 20of26on tic tac toc Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oxydskunk28 5 Posté(e) janvier 11, 2015 Partager Posté(e) janvier 11, 2015 Salut je me permet de me poser jje suis sous cfl aussi mes dual pas terrible le apparàment mes pas le choix En tout cas sa pousse si je peu au moins à voir sa même plus pour une première sa serai cool bonne année et bonne santé à + Lien à poster Partager sur d’autres sites
funki 88 Posté(e) janvier 11, 2015 Auteur Partager Posté(e) janvier 11, 2015 salut oxydskunk28 va si fait comme chez toi et la 200w et de nouveaux de servie sa fait plaisir bonne année et bonne santé Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oxydskunk28 5 Posté(e) janvier 11, 2015 Partager Posté(e) janvier 11, 2015 Cool passe sur mon jdc des que ta le temp bonne soirée Lien à poster Partager sur d’autres sites
funki 88 Posté(e) janvier 20, 2015 Auteur Partager Posté(e) janvier 20, 2015 dsl pour ceux qui me suive mai pas trop le temps en ce moment alors petit mise a jour en photo que j ai prie il y a 2 jour autrement les plantoune pousse tranquille et j ai une alcoolique dans le tas je vous l aise chercher ces la quelle peace Mémo à j+57 Éclairage : 12h ON/12h OFF Ventilation : 2 ventilos on 12h off la nuit. Extraction : passive Arrosage :tout les 3/4jour température 20of26on tic tac toc Lien à poster Partager sur d’autres sites
funki 88 Posté(e) janvier 25, 2015 Auteur Partager Posté(e) janvier 25, 2015 salut tout le monde des petit New des petit desole pour le suivie mais en ce moment pas trop le temps la suite en photo comme d ab Mémo à j+63 Éclairage : 12h ON/12h OFF Ventilation : 2 ventillos on 12h of la nuit. Extraction : passive Arrosage :tout les 3/4jour température 20of26on tic tac toc Lien à poster Partager sur d’autres sites
funki 88 Posté(e) janvier 30, 2015 Auteur Partager Posté(e) janvier 30, 2015 salut tout le monde petit pendent que j ai le temps tout de basse bien le one bud et rater mais le peut qui y a dessus et pas mal et bien compact et pour le palissage ces pas trop sa mais sa va j ai refait un test de palissage et ses pluto pas mal la suite en photo Mémo à j+70 flo40 Éclairage : 12h ON/12h OFF Ventilation : 2 ventillos on 12h of la nuit. Extraction : passive Arrosage :tout les 3/4jour température 20of26on Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés