Plante morte ?


Messages recommandés

Salut a tous!

 

C'est vraiment dommage,elles avaient l'air très belle,c'est quoi? Une sativa j'imagine vu la date a laquelle tu recoltes.,ça fait tard et avec le temps pourri qu'on se tape...t'aurais du récolter beaucoup plus tôt...

Tu peu encore en faire du suit ou encore mieux du BHO,y'a des guides sur le site.

A plus et bon BHO

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re,

 


Pour faire de la résine c'est bon sa ?

 

Il y a différentes manières de faire des extractions afin d'obtenir du skuff, hash ou huile sous formes diverses.

Regarde le lien ci-dessous, tu y trouveras réponses à toutes tes questions;)

https://www.cannaweed.com/forum/16-produits-d%C3%A9riv%C3%A9s-du-cannabis/

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous!

 

C'est vraiment dommage,elles avaient l'air très belle,c'est quoi? Une sativa j'imagine vu la date a laquelle tu recoltes.,ça fait tard et avec le temps pourri qu'on se tape...t'aurais du récolter beaucoup plus tôt...

Tu peu encore en faire du suit ou encore mieux du BHO,y'a des guides sur le site.

A plus et bon BHO

Merci a toi...

la graine je ne sais pas du tout quelle variétés c'est tout ce que je peux te dire ces que je l'ai mis très tard en pleine terre je dirais fin juin donc c'est normale qu'elle soit en retard surtout comme tu dis avec le temps de merde qu'on a ...

J'en avais deux plante en pleine terre une qui est encore en séchage et celle ci qui malheureusement ne pourra pas ce fumer.

Le BHO c'est de l'huile c'est sa ?

merci a toi

salut

Re,

 

 

Il y a différentes manières de faire des extractions afin d'obtenir du skuff, hash ou huile sous formes diverses.

Regarde le lien ci-dessous, tu y trouveras réponses à toutes tes questions;)

https://www.cannaweed.com/forum/16-produits-d%C3%A9riv%C3%A9s-du-cannabis/

 

++

Merci de ta réponse je vais voir ce que je peux en faire ...

je peux quand même faire de la résine même si la plante na pas fini sa floraison ?

A++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.