caracas 0 Posté(e) août 19, 2003 Partager Posté(e) août 19, 2003 voila voilou !! j'ai vue ca a casto et je voudrais savoir ques que vous en pensser !?.. le lien : https://www.castorama.fr/boutique/sku/sku.jhtml?elementId=Casto800982&productId=CastoTR0302# :-? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Menrizla 0 Posté(e) août 19, 2003 Partager Posté(e) août 19, 2003 Moi perso, je me suis acheté deux petits extracteur a 15€ Un qui extrait l'air en haut Et l'autre qui souffle l'air en bas (monté a l'envers ) Ca n'a pas l'air mal du tout ! Mais je suis loin d'etre un pro donc ... Lien à poster Partager sur d’autres sites
jgreen 0 Posté(e) août 19, 2003 Partager Posté(e) août 19, 2003 Moi, je ne te conseille pas d'acheter un exctracteur à 15 ou 20 euros. j'ai acheté deux extracteurs chez brico à 20 euros pièces, et finalement, j'en ai mis qu'un en bas de mon placard en intraction, et l'autre, je vais me le faire rembourser. Je prend en exctracteur un RVK150 silencieux, car les 'no name' bricorama, à moins que ton placard soit un bunker, ça fait vraiment vraiment beacoup de bruit (c'est assez insupportable quand tu dors à coté...). Le modèle que tu as mis en link a pas l'air al, c'est déjà du pls gros model, mais regarde bien le nombre de dB qu'il sort. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Menrizla 0 Posté(e) août 19, 2003 Partager Posté(e) août 19, 2003 Je precise que mon placard est loin de mes oreilles Et qu'il n'a pas besoin d'un tres gros debit car il est totalement ermetique A toi d'adapter suivant tes besoins ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
caracas 0 Posté(e) août 19, 2003 Auteur Partager Posté(e) août 19, 2003 bon bas je suis aller faire un tour a casto et je lai pris quand meme .. je fini l'instal et je vous dis pour le bruit et l'eficacite . Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés