andream27 6 Posté(e) novembre 20, 2014 Auteur Partager Posté(e) novembre 20, 2014 Salut tout le monde Petite info mon chien a voulue rempoter une super skunk se matin quand j'etait dans ma douche ... je les remis en terre avec un petit coup de Root-Juice j'espere qu'elle n'aura pas de probleme je vous redit sa se soir vers 20H (je remetterais des photo) Lien à poster Partager sur d’autres sites
weedlife54 236 Posté(e) novembre 20, 2014 Partager Posté(e) novembre 20, 2014 yep mo ami!! aie aie aie!! les plantes et les bestiaux ne font pas bon menage je confirme! moi jme battait avec mon chat qui depouillais une face de mon box cet ete... bref, nos amis les betes sont a exclure!! LOL ou un jour ca finit en " " peace!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
andream27 6 Posté(e) novembre 20, 2014 Auteur Partager Posté(e) novembre 20, 2014 Comment va tu poto? Je suis d'accord avec toi sa ne fait pas bon ménage !!! Mon coloc' vient de m'appeler a l'instant elle et décédé dans de triste souffrance ... (Saloperie de chien n'acheter jamais un beaggle croiser fox terrier mdr ^^) Le seul point possitif c'est que la plante appartenais a mon coloc' donc les miennes sont plus grandes maintenant ! Bonne journée tout le monde a se soir pour ls photos Lien à poster Partager sur d’autres sites
weedlife54 236 Posté(e) novembre 20, 2014 Partager Posté(e) novembre 20, 2014 yep!! mdr t'es un enfoi**... fait gaffe il va te demander un dedommagement!! hahaha!! tu peu plus rien faire? elle est cassee? peace!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
andream27 6 Posté(e) novembre 20, 2014 Auteur Partager Posté(e) novembre 20, 2014 Je suis pas un enfoir** ^^ il ma dit au téléphone que c'était dommage que c'était pas les miennes Bah je c'est pas vraiment je vais voir sa a l'heure du midi mes il ma dit quel ne tennez plus debout donc on vera sa :/ Lien à poster Partager sur d’autres sites
weedlife54 236 Posté(e) novembre 20, 2014 Partager Posté(e) novembre 20, 2014 esperons que ce soit juste une petite cassure!! un cure dent en guise de tuteur et c'est reparti comme en 14!! surtout si tu l engraisse abuse pas... met lui 1/4 de dose tout au plus pour commencer! voila j espere pour toi qu elle se remettera sur pied! peace!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
andream27 6 Posté(e) novembre 20, 2014 Auteur Partager Posté(e) novembre 20, 2014 Le tuteur c'est une trés bonne idée je vais faire sa j'en mes pas trop pour l'instant j'attend qu'elle soit assez vigoureuse pour bien les engraisser Lien à poster Partager sur d’autres sites
weedlife54 236 Posté(e) novembre 20, 2014 Partager Posté(e) novembre 20, 2014 oui c'est le mieux! un engraissage trop tot peu entrainer un retard sur ta croissance( qui ne l empeche pas de se develloper correctement) bref on compte sur toi pour avoir quelques photos des belles! peace!! 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
andream27 6 Posté(e) novembre 20, 2014 Auteur Partager Posté(e) novembre 20, 2014 Bon sa m'a tout l'air d'une petite cassure rien de méchant apparemment enfin j’espère ... Si vous avez une idée pour arranger sa sa serait pas mal ^^ (3 jours de culture déjà des problèmes mdr ...) Lien à poster Partager sur d’autres sites
andream27 6 Posté(e) novembre 20, 2014 Auteur Partager Posté(e) novembre 20, 2014 (modifié) Merci poto pour t'est conseils ! sa fait toujours plaisir d'avoir des avis je mes les photos vers 20h la elle sont en train de dormir A tal ! Modifié novembre 20, 2014 par andream27 Lien à poster Partager sur d’autres sites
weedlife54 236 Posté(e) novembre 20, 2014 Partager Posté(e) novembre 20, 2014 yep! pas de soucis on attends ca... j espere que c est rien de grave car si elle a du mal a s en remettre elle aura du mal a pousser peut etre meme n atteindre que la moitie de sa taille initiale peace!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
andream27 6 Posté(e) novembre 20, 2014 Auteur Partager Posté(e) novembre 20, 2014 On va vérifiez sa de prés on a mis une graine a germer au cas ou Lien à poster Partager sur d’autres sites
weedlife54 236 Posté(e) novembre 20, 2014 Partager Posté(e) novembre 20, 2014 a la bonheur!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
andream27 6 Posté(e) novembre 20, 2014 Auteur Partager Posté(e) novembre 20, 2014 Comme promis les photo Voila la rescapée qui a mon avis n'en a plus pour longtemp ..... Sa grande sœur qui elle par contre grandit a vue d'oeil La plus grande des Master Kush Et la deuxieme Je vous dirait demain si elle a passer la nuit ... Lien à poster Partager sur d’autres sites
weedlife54 236 Posté(e) novembre 20, 2014 Partager Posté(e) novembre 20, 2014 yep!! on voit pas tres bien la casse, mais si c'est leger elle devrai se retourner vers la lumiere je compte sur toi pour me donner des news!! peace!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
andream27 6 Posté(e) novembre 21, 2014 Auteur Partager Posté(e) novembre 21, 2014 Salut tout le monde C'est normal je prend des photos avec mon ipod donc la qualité des images n'est pas super Bon elle n'a pas passer la nuit ... on n'a plus qu'a mettre une autre graine en terre et esperer qu'elle ratrape les autres :/ Lien à poster Partager sur d’autres sites
weedlife54 236 Posté(e) novembre 21, 2014 Partager Posté(e) novembre 21, 2014 yep!! un bonne torture niveau palissage ca devrait le faire!! peace!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
giuntu 103 Posté(e) novembre 21, 2014 Partager Posté(e) novembre 21, 2014 Salut andream27, Les chiens et les chats adore manger les pieds. Nos amis aussi aiment bien être stone, alors laisse bien ta box fermée et dresse ton chien pour pas qu'il s' en approche, sinon tu cours à la catastrophe. Sinon évite l'erreur d'arroser tous les jours. Mets 10% du volume de ton pot tous les 3jours pour commencer. Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
weedlife54 236 Posté(e) novembre 21, 2014 Partager Posté(e) novembre 21, 2014 yep les weedeux!! Sinon évite l'erreur d'arroser tous les jours. Mets 10% du volume de ton pot tous les 3jours pour commencer. jte rassure mec, il fait ce qu il faut... peace!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
andream27 6 Posté(e) novembre 21, 2014 Auteur Partager Posté(e) novembre 21, 2014 Salut la compagnie ! Tout d'abord on n'e sait toujours pas comment on va les faire les plantes ( je penser les tailler pour faire de gros jolie buisson ) Weedlife le pallissage me semble quand meme assez compliquer comparer au taillages non ? Giuntu j'arrose mes plantes quand la terre commence a etre assez sec ( pas trop quand même hein ! ^^ ) donc tout les jours ou tout les deux jours vue la chaleurs dans le box ... et pour dresser la bête sauvage c'est mission impossible il et trop tétue pour sa ^^ on a mis une barricade devant la porte mdrrrr ( je vous met la photo se soir ^^ ) 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés