Master Kush Super Skunk 400W

andream27

Messages recommandés

Salut tout le monde :)

Petite info mon chien a voulue rempoter une super skunk se matin quand j'etait dans ma douche ...

je les remis en terre avec un petit coup de Root-Juice j'espere qu'elle n'aura pas de probleme :(

je vous redit sa se soir vers 20H (je remetterais des photo)

yep mo ami!!

aie aie aie!! les plantes et les bestiaux ne font pas bon menage je confirme!

moi jme battait avec mon chat qui depouillais une face de mon box cet ete...

bref, nos amis les betes sont a exclure!! LOL

ou un jour ca finit en " :rip:

peace!! :fumette:

Comment va tu poto?

Je suis d'accord avec toi sa ne fait pas bon ménage !!! Mon coloc' vient de m'appeler a l'instant elle et décédé dans de triste souffrance ... (Saloperie de chien n'acheter jamais un beaggle croiser fox terrier mdr ^^)

Le seul point possitif c'est que la plante appartenais a mon coloc' donc les miennes sont plus grandes maintenant ! :mdr:

Bonne journée tout le monde a se soir pour ls photos :)

esperons que ce soit juste une petite cassure!! un cure dent en guise de tuteur et c'est reparti comme en 14!!

surtout si tu l engraisse abuse pas... met lui 1/4 de dose tout au plus pour commencer!

voila j espere pour toi qu elle se remettera sur pied!

peace!! :fumette:

Comme promis les photo :)

Voila la rescapée qui a mon avis n'en a plus pour longtemp .....

post-836103-0-02380600-1416516210_thumb.jpg

Sa grande sœur qui elle par contre grandit a vue d'oeil :)

post-836103-0-32026500-1416516218_thumb.jpg

La plus grande des Master Kush 

post-836103-0-90696100-1416516231_thumb.jpg

Et la deuxieme :) 

post-836103-0-83193900-1416516240_thumb.jpg

Je vous dirait demain si elle a passer la nuit ...  :unsure:

Salut tout le monde :)

C'est normal je prend des photos avec mon ipod donc la qualité des images n'est pas super :)

Bon elle n'a pas passer la nuit ... on n'a plus qu'a mettre une autre graine en terre et esperer qu'elle ratrape les autres :/

Salut andream27,

Les chiens et les chats adore manger les pieds. Nos amis aussi aiment bien être stone, alors laisse bien ta box fermée et dresse ton chien pour pas qu'il s' en approche, sinon tu cours à la catastrophe.

Sinon évite l'erreur d'arroser tous les jours. Mets 10% du volume de ton pot tous les 3jours pour commencer.

Peace

Salut la compagnie ! :)

Tout d'abord on n'e sait toujours pas comment on va les faire les plantes ( je penser les tailler pour faire de gros jolie buisson :P ) Weedlife le pallissage me semble quand meme assez compliquer comparer au taillages non ?

Giuntu j'arrose mes plantes quand la terre commence a etre assez sec ( pas trop quand même hein ! ^^ ) donc tout les jours ou tout les deux jours vue la chaleurs dans le box ... et pour dresser la bête sauvage c'est mission impossible il et trop tétue pour sa ^^ on a mis une barricade devant la porte mdrrrr ( je vous met la photo se soir ^^ )

• Like 1
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.