andream27 6 Posté(e) novembre 18, 2014 Partager Posté(e) novembre 18, 2014 (modifié) Bonjour tout le monde ! Bon c'est ma premiere JDC et ma premiere culture ! Donc essayer d'être indulgent si je dit des bétises ^^ Je vais commencer par détailler mon matos Box 100*100*180 Ampoule 400W + Reflecteur et un Ballaste ETI (LUA T) . ( Croissance & Floraison ) Extracteur. ( Ne me demander pas la puissance je ne la connais pas je c'est juste qu'il et prévue pour les lampes de 250W) Intracteur passif. Filtre a charbon. 2 Petit ventilateur + 1 Grand (pour la chaleur) 4 Petit pot. 4 Pot de 11L. Engrais de la marque Biobizz.(Root-Juice, Top max, Bio Bloom et Bio Grow) Voila voila tout et dit niveau matos je metterais des photo tres bientot quand j'aurais appris a me servir des logiciels protégant mes données perso ( mes bébé vienne de sortir se matin ) je vous remercie d'avance pour vos conseille et votre acceuille Ps : Pour l'extracteur je c'est qu'on va me dire d'en acheter un en conséquence de mon installation mes jai acheter un pack en Grow Shop ( oui je c'est c'est de la merde mes erreur de débutant j'en racheterais un le mois prochain) Si quelqun a un petit conseil pour faire baisser la chaleur de mon box (qui avoisine les 30°) le temp que je change mon extracteur se serait bien sympa. Bonne journée a tout le monde et vive la weed !!! Modifié novembre 18, 2014 par andream27 Lien à poster Partager sur d’autres sites
weedlife54 236 Posté(e) novembre 18, 2014 Partager Posté(e) novembre 18, 2014 salut andream!! tu dit que tu possede 2 petits ventilos et un gros... tu te sert des 3? Lien à poster Partager sur d’autres sites
andream27 6 Posté(e) novembre 18, 2014 Auteur Partager Posté(e) novembre 18, 2014 (modifié) Salut Weedlife Non je me sert pas des trois juste des deux petits pour l'instant j'en et un orienter vers la lampe vitesse 2 et l'autre vers les pousses vitesse 1 le gros je le mettrais quand les pousses auront grandit pour mettre les deux petits vers les pieds Modifié novembre 18, 2014 par andream27 Lien à poster Partager sur d’autres sites
weedlife54 236 Posté(e) novembre 18, 2014 Partager Posté(e) novembre 18, 2014 essaye de mettre le gros en vitesse 1 ca peut deja te baisser la temperature de 2 ou 3 degres Lien à poster Partager sur d’autres sites
andream27 6 Posté(e) novembre 18, 2014 Auteur Partager Posté(e) novembre 18, 2014 Oui je vais faire sa quand je part de chez moi, quand je suis chez moi je laisse un peu le box ouvert comme sa la température et dans les 24° et le taux d'humidité 40% donc ces correcte Lien à poster Partager sur d’autres sites
weedlife54 236 Posté(e) novembre 18, 2014 Partager Posté(e) novembre 18, 2014 oui c'est correcte! pas de probleme... t aurais des photos a poster? Lien à poster Partager sur d’autres sites
andream27 6 Posté(e) novembre 18, 2014 Auteur Partager Posté(e) novembre 18, 2014 Je vais bientôt en poster tu les sécurise comment t'est photo ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
weedlife54 236 Posté(e) novembre 18, 2014 Partager Posté(e) novembre 18, 2014 aaaaaah la desole mec je peut pas t'aider Lien à poster Partager sur d’autres sites
andream27 6 Posté(e) novembre 18, 2014 Auteur Partager Posté(e) novembre 18, 2014 Daccord ^^ je vais mettre les photo se soir si j'y arrive Lien à poster Partager sur d’autres sites
weedlife54 236 Posté(e) novembre 18, 2014 Partager Posté(e) novembre 18, 2014 ca marche j attend avec impatiente... Lien à poster Partager sur d’autres sites
andream27 6 Posté(e) novembre 18, 2014 Auteur Partager Posté(e) novembre 18, 2014 Voila les photo La c'est la Master Kush elle sort a peine de terre La deuxième Master Kush sur celle si les feuille commence a sortir La Super Skunk ( c'est la plus grande ) Et la deuxième Super Skunk les feuilles sont toujours pas déclarer. Voila j'en mettrais assez souvent Bon elle sont pas du bon coter mes c'est toujours sa ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
weedlife54 236 Posté(e) novembre 19, 2014 Partager Posté(e) novembre 19, 2014 salut andream comment tu vas mon pote? ca a germe?c'est deja ca!!le mauvais cote c'est pas un souci elle va se diriger d'ici peu automatiquement vers la lumiere...(peut etre meme au moment ou je t'ecris) donc ca y'est c parti alors! (CRO+0) peace! Lien à poster Partager sur d’autres sites
BuffaloWeed 466 Posté(e) novembre 19, 2014 Partager Posté(e) novembre 19, 2014 Salut tire un film etirable sur tes pots faut beaucoup d humidite pour les semis peace +++ salut andream comment tu vas mon pote? ca a germe?c'est deja ca!!le mauvais cote c'est pas un souci elle va se diriger d'ici peu automatiquement vers la lumiere...(peut etre meme au moment ou je t'ecris) donc ca y'est c parti alors! (CRO+0) peace! On compte la cro a partir des vrais feuilles pas des cotyledons ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
weedlife54 236 Posté(e) novembre 19, 2014 Partager Posté(e) novembre 19, 2014 salut hadianweed! ben ca devrait le faire d'ici demain non? Lien à poster Partager sur d’autres sites
andream27 6 Posté(e) novembre 19, 2014 Auteur Partager Posté(e) novembre 19, 2014 Salut Weedlife sa va niquel et toi ? Oui sa y'est elle sont toutes sortie !!! (deja 10cm pour la super skunk) je vais remetre 4 photo se soir pour que tu vois le progrés (et a l'endroit cette fois ! ) Elle se dirige déja vers la lumiére , en quoi c'est un mauvais coté ? Salut Hadianweed ! comment va tu ? le film étirable sert a augmenter l'humidité ? les cotyledons c'est les premières feuille ? Je penser qu'on compter la croissance quand elle sortait de terre ^^ merci pour le renseignement Lien à poster Partager sur d’autres sites
weedlife54 236 Posté(e) novembre 19, 2014 Partager Posté(e) novembre 19, 2014 yep! Elle se dirige déja vers la lumiére , en quoi c'est un mauvais coté ? voila seulement que je comprend... hahaha desole je m en suis deja mis un gros ce matin... peace!! 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
andream27 6 Posté(e) novembre 19, 2014 Auteur Partager Posté(e) novembre 19, 2014 Ahahah ^^ c'est bien se qui me sembler c'etait bizarre J'attend de finir le travaille pour menfumer un ptit de ( les photos je les mettrais vers 20-22h ) A toute ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
weedlife54 236 Posté(e) novembre 19, 2014 Partager Posté(e) novembre 19, 2014 yep! ok ca marche j attend ca... Lien à poster Partager sur d’autres sites
andream27 6 Posté(e) novembre 19, 2014 Auteur Partager Posté(e) novembre 19, 2014 Voila les photos j'ai commencer le root-Juice aujourd'hui 1Ml comme la Master Kush n'a pas pris énormément demain j'augmente la dose a 2Ml et aprés demain 4Ml La première Master Kush elle a bien grandit La deuxieme celle la a un peu de mal :/ La première Super Skunk qui a bien grandit aussi Et la deuxieme Super Skunk qui a bien prit Lien à poster Partager sur d’autres sites
weedlife54 236 Posté(e) novembre 19, 2014 Partager Posté(e) novembre 19, 2014 yep andream!! je serai toi j attendrai un peu avant de mettre 2ml au moins 2/3 jours! peace!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés