5 jours après germination et dosage engrais France Hydroponique en hydro, Aquafarm.

Messages recommandés

Bonjour à tous, ca fait maintenant 5 jours que j'ai mit mes graines à germer et mes petites plantes commencent à montrer leur premières petites vraies feuilles.
Certaines sont plus retardataires que d'autres.
J'ai toujours une solution nutritive que je régule à un PH entre 5.8 et 6.2, elle a un EC de 0.4 à base de stimulateur racinaire (FH Rhizomass).
J'aimerais savoir si je dois commencer le Bud Excell (Accélérateur de Flo) et les engrais Grow Part1 +Part2 de chez France Hydroponique svp?

(Je sais que ça parait illogique de mettre de l'accélérateur de Flo maintenant mais c'est ce que conseille France Hydroponique dans leur schéma de culture.)

Voici leur schéma de culture:
141114114000876423.png
Voici les photos des plantes en Aquafarm:

14111812065689654.jpg

14111812070217.jpg

141118120703103751.jpg

141118120706471983.jpg

Modifié par Weedywoocooper

salut weedywoocooper,

D'après les photos c'est trop tôt pour commencer l'engraissage avec l'engrais 2 parts, juste éventuellement un stimulant racinaire style rhizotonic...

Par rapport au schéma tu n'es pas encore en 1ere semaine de croissance, attend encore le développement d'un étage de feuilles, normalement d'ici quelques jours.

Pour ce qui est du booster de flo c'est effectivement très étrange qu'il le conseille en croissance, pour moi c"est vraiment inutile à confirmer avec des utilisateurs de France hydro. J'ai testé quelques gammes d'engrais et je n'ai jamais vu de booster de flo en croissance en même temps ca parait logique en le disant...

Bon grow

A+

• 3 semaines après ...

YO

Change de gamme d'engrais, france hydro c'est de la merde!!!! Ils preconisent un stimulateur de flo (qui n'est qu'une mauvaise copie du bionova X-Cel) en croissance, tout est dit!!!! Ca c'est juste pour que tu retournes plus vite chez ton revendeur I*****r G****n afin qu'il te revende au plus vite un nouveau flacon de merde!!!!

YO

Change de gamme d'engrais, france hydro c'est de la merde!!!! Ils preconisent un stimulateur de flo (qui n'est qu'une mauvaise copie du bionova X-Cel) en croissance, tout est dit!!!! Ca c'est juste pour que tu retournes plus vite chez ton revendeur I*****r G****n afin qu'il te revende au plus vite un nouveau flacon de merde!!!!

Slt ,

Si c' pour dire ce genre de choses non-constructive,tu peut te passer de poster!!!

puis si tu peut aussi faire un effort sur ton langage ,se serait pas mal aussi,un minimum de respect pour autrui,ça améliore les rapport sociaux....

Apluchhheeeee

Yan.