clem142 5 Posté(e) novembre 16, 2014 Partager Posté(e) novembre 16, 2014 Bonjour à tous, voila j'ai trouvé dans un magasin de déstockage ce genre de mini serre, avec pastilles de tourbe, je voulais savoir si quelqu'un avait déjà essayé de faire germer dedans et si oui est-ce que c'est cool? Merci d'avance! Lien à poster Partager sur d’autres sites
rafouf007 35 Posté(e) novembre 16, 2014 Partager Posté(e) novembre 16, 2014 c'est bon pour les jiffy pour la boite j'ai la même ( boite de viennoiserie a auchan ! ) 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité FantomaX Posté(e) novembre 16, 2014 Partager Posté(e) novembre 16, 2014 Salut, C'est pas les sujets sur les pastilles de tourbe qui manque, mais oui c'est cool (0.10€ l'unité) Pour la serre bof, c'est comme les pains au choco moins les choco Sa vaut 3€ ce kit, sa ne vaut pas plus mais pourquoi pas @+ 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
clem142 5 Posté(e) novembre 16, 2014 Auteur Partager Posté(e) novembre 16, 2014 OK merci pour vos réponses, je les ai trouvées à deux euros du coup j'en ai pris plusieurs, mais je voulais quand même m'assurer de leur utilité j'essayerai ça pour ma prochaine session Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés